Gwen Stefani poursuit sa collaboration avec Urban Decay

Gwen Stefani poursuit sa collaboration avec Urban Decay

Gwen Stefani poursuit sa collaboration Urban Decay : rock au rendez-vous !

A lire aussi

Justine Fiordelli

La collaboration entre Gwen Stefani et la marque de cosmétiques Urban Decay se poursuit et monte d'un cran ! Après avoir imaginé la palette de maquillage Eyeshadow Palette UD au mois de novembre dernier, qui n'était qu'un avant-goût de ce qui nous attend, l'ex-membre du groupe No Doubt va encore plus loin et complète la collection en proposant quatre nouveaux produits en édition limitée, développés avec Urban Decay. Un partenariat rock'n'roll à tomber, que l'on a hâte de découvrir.

Au menu : une palette de blush, des rouges à lèvres, crayons à lèvres mais aussi un kit pour avoir des sourcils parfaits. Avec cette panoplie beauté des plus complètes, le look légendaire de la chanteuse adepte de contouring est maintenant à portée de pinceau et n'aura plus aucun secret pour vous ! Pour la sortie de ces nouveaux produits avec Urban Decay, Gwen Stefani s'est investie à temps plein et n'a rien laissé au hasard en allant jusqu'à choisir le packaging, qui reste fidèle à son amour pour les imprimés graphiques noir et blanc et les touches de doré vieilli.

Si l'ensemble des nouveautés ne seront disponibles que courant février 2016, en exclusivité sur la e-boutique urbandecay.fr, sur le site sephora.fr et dans les magasins Sephora, on a déjà quelques précisions quant aux coloris et textures qui seront dévoilés. De quoi vous mettre l'eau à la bouche, à commencer par palette de blush. Celle-ci propose en effet six teintes polyvalentes de blush, bronzer et enlumineur, toutes conçues à partir d'une formule unique qui sculpte et promet d'illuminer le visage pendant huit heures. Les rouges à lèvres se déclineront quant à eux en huit tons inédits, parmi lesquels un rose vif naturel, un ton fruit des bois naturel et intense, un rouge rosé foncé et crémeux ou encore un lie de vin intense et crémeux. De quoi trouver son bonheur à coup sûr et profiter d'une texture onctueuse et d'une couleur intense rendue possible par la formule brevetée Urban Decay Pigment Infusions System™.

Vous avez des sourcils qui n'en font qu'à leur tête ? Avec le kit sourcils Brow Box, plus de souci à se faire. On y trouve, entre autres, deux nuances de fards, une pince à épiler pour éliminer les poils disgracieux et deux petits pinceaux biseautés pour redessiner les sourcils. Sans oublier deux miroirs (dont un grossissant) et une cire fixatrice pour de jolis sourcils arqués. Tentée ? Plus que quelques jours à attendre avant de craquer : le tout sera disponible en février 2016, avec des prix allant de 18.50€ à 49€, selon les produits.

 
0 commentaire - Gwen Stefani poursuit sa collaboration avec Urban Decay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]