Gwen Stefani x Urban Decay : la palette dévoilée !

Gwen Stefani x Urban Decay : la palette dévoilée !

Gwen Stefani

A lire aussi

Justine Fiordelli

Il y a quelques semaines, on vous annonçait la collaboration beauté de Gwen Stefani et Urban Decay. Et bien les choses ont avancé : la palette "Gwen Stefani Eyeshadow Palette" imaginée par l'ex-chanteuse du groupe No Doubt, vient d'être dévoilée et est enfin disponible en exclusivité sur la e-boutique urbandecay.fr et sur le site sephora.fr.

Avis aux make-up addicts, car cette collaboration est particulièrement réussie. Pour concevoir cette palette, disponible en édition limitée, la marque Urban Decay explique avoir travaillé de très près avec Gwen Stefani. C'est à ses côtés que tout a été pensé dans les moindres détails, du choix des teintes au boîtier lui-même, pensé avec des imprimés graphiques noir et blanc et des touches de doré. Chaque nuance a en effet été développée en étroite collaboration avec l'interprète de Hollaback Girl, qui a dû cependant se restreindre à 15 fards : un choix difficile pour cette accro au maquillage !

La palette regroupe donc les teintes de prédilection de la chanteuse, dont 12 inédites et 3 issues de la collection Urban Decay. Au menu : un superbe éventail de tons nude, auxquels viennent s'ajouter quelques teintes scintillantes pour une touche rock'n'roll. Avec cette panoplie de fards à paupières, le look légendaire de la star est maintenant à portée de pinceau !

À propos de cette collaboration, la créatrice d'Urban Decay, Wende Zomnir, a déclaré : "Gwen a été une grande source d'inspiration quand j'ai commencé Urban Decay. Entendre cette incroyable femme bouleverser les codes avec I'm just a girl depuis ma résidence de bord de mer, à Laguna Beach, m'a fait réfléchir. Je me suis dit 'Ouah ! Je me lance !'".

Pour Gwen Stefani, travailler avec la marque était aussi une évidence : "Quand Urban Decay m'a proposé cette collaboration, j'ai tout de suite dit oui. Notre vision et notre sens esthétique sont très similaires : exprimer sa personnalité, être passionnée, assumer ce que l'on pense et ce que l'on est. J'apprécie qu'ils rendent hommage aux femmes de caractère et que leurs créations sortent des sentiers battus", a-t-elle fait savoir dans un communiqué.

Le fards à paupières proposés dans la palette portent des noms qui s'inspirent des chansons de Gwen Stefani. Les plus averties remarqueront d'ailleurs le petit clin d'oeil à la chanson de No Doubt, Magic's in the Makeup, sur le miroir XXL de la palette. Côté texture, on apprécie la côté velouté des ombres, leur couleur intense et leur tenue longue durée. Tout cela a notamment été rendu possible par le Pigment Infusion System™ : une formule brevetée unique utilisée pour l'ensemble de la palette.

 
0 commentaire - Gwen Stefani x Urban Decay : la palette dévoilée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]