Gwyneth Paltrow devient directrice artistique de Juice Beauty

Gwyneth Paltrow devient directrice artistique de Juice Beauty©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Gwyneth Paltrow prend du galon ! L'actrice de 42 ans, également connue pour ses régimes détox à gogo et son site lifetsyle Goop.com, vient d'être nommée directrice artistique des soins de la peau Juice Beauty. Une marque qui n'utilise que des ingrédients naturels et qui a été rachetée par l'entreprise de l'arctrice.

Un choix volontaire de la part de Gwyneth Paltrow : "Je voulais m'éloigner de l'aspect célébrité de ma vie. J'apprécie énormément tout ce que j'ai fait dans le passé et il y a toujours eu une grande part d'intégrité, mais je veux vraiment me concentrer sur le développement de Goop et utiliser l'aspect célébrité de ma vie pour enrichir ma propre marque", a confié la jolie blonde au WWD, avant de préciser : "Dans mon quotidien, je n'ai pas de produits de beauté qui soient aussi luxueux et performants. Je suis très au fait de la toxicité des produits que nous utilisons au quotidien. J'en utilise encore beaucoup parce qu'ils marchent, que ce soit du shampooing ou du mascara".

Fières cette collaboration, les marques Goop et Juice Beauty préparent donc la sortie d'une gamme bio de soins du visage, prévue pour le début de l'année 2016. Gwnyeth Paltrow explique notamment : "Nous avons été conquis par les produits Juice Beauty, qui contiennent des ingrédients certifiés naturels. Nous sommes ravis de nous associer à cette marque dans les domaines du maquillage et du soin du visage". 

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow devient directrice artistique de Juice Beauty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]