Gwyneth Paltrow dévoile sa ligne de produits de beauté Goop by Juice Beauty

Gwyneth Paltrow dévoile sa ligne de produits de beauté Goop by Juice Beauty

Gwyneth Paltrow lors d'un événement Audi à Kitzbuehel en Autriche, en janvier 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cette fois, ça y est, Gwyneth Paltrow vient de lancer sa toute première gamme de crèmes de beauté bio, baptisée Goop by Juice Beauty. Pour l'occasion, elle s'est associée à la marque Juice Beauty, experte en cosmétiques bio, et a mis au point des soins garantis sans parabènes, pesticides, ni silicones. Un seul but : contribuer à la beauté des femmes en utilisant des ingrédients bio et naturels. Un concept qui pourrait bien faire de l'ombre à une autre star d'Hollywood, Jessica Alba, qui propose elle aussi une ligne de produits bio, The Honest Beauty.

La gamme de Gwyneth Paltrow, disponible sur le site internet shop.goop.com, se compose de six produits essentiels, à en croire les informations révélées par shape.com. On retrouve ainsi un nettoyant, une huile pour le visage, une crème de jour, une crème de nuit, un soin contour des yeux et un masque exfoliant. De quoi prendre soin de sa peau de A à Z. Pour le lancement de cette nouvelle gamme de cosmétiques, l'adepte des produits bio et d'une hygiène de vie healthy a organisé une garden party où étaient notamment présentes ses amies Nicole Richie, Came­ron Diaz, Rachel Zoe, Drew Barry­more et Reese Witherspoon. Beautistas dans l'âme, elles n'ont d'ailleurs pas hésité à capturer ce joli moment, comme le montre une photo postée sur le compte officiel Instagram de Gwyneth Paltrow. Cette dernière apparaît rayonnante, vêtue d'une robe blanche et noire très printanière, à col lavallière, et d'une couronne de fleurs.

Une chose est sûre : l'actrice de la franchise Iron Man peut se targuer de recevoir le soutien de ses amies. Invitée à l'événement, Reese Withers­poon, s'est elle aussi emparée de son compte Instagram pour publier une photo en compagnie de Gwyneth Paltrow, avec pour légende : "Quel déjeu­ner amusant avec des personnes que j'adore. De bons produits de beauté faits avec amour et avec soin." Vous envisagez de craquer ? Comptez entre 90 et 140 dollars, soit environ entre 81 et 126 euros, selon les produits.

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow dévoile sa ligne de produits de beauté Goop by Juice Beauty
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]