Gwyneth Paltrow dévoile ses secrets beauté !

Gwyneth Paltrow dévoile ses secrets beauté !

Gwyneth Paltrow en Autriche, le 23 Janvier 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Présente au Super Bowl le 7 février dernier pour encourager son ex-mari, Chris Martin, qui jouait avec son groupe (Coldplay) à la mi-temps du match avec Beyoncé et Bruno Mars, Gwyneth Paltrow, gourou du manger sain et de la detox, livre dans une interview au magazine People, ses secrets pour garder la forme.

Si la star de 43 ans se sent belle, ce n'est pas le fruit du hasard : "Je pense qu'il est vraiment important d'être heureuse, et les femmes deviennent heureuses en étant authentiques" explique-t-elle.Mais celle qui est à la tête du blog GOOP précise que cela ne suffit malheureusement pas pour autant et qu'elle doit ce corps si parfait à un régime de vie très strict : "Je crois dans l'efficacité du sport, de l'alimentation, de l'hydratation, du sexe, du sommeil et du fait d'être entourée de personnes qui vous font vous sentir bien", ajoutant, "Je pense que vous êtes rayonnante à partir du moment où vous combinez toutes ces choses."Mère de deux enfants, Gwyneth Paltrow explique aussi avoir gagné en confiance avec les années : "Je me sens plus belle maintenant qu'il y a 10 ou 20 ans. Je ne voudrais pas revenir en arrière". Sereine, elle confie même considérer laquarantaine comme "un cadeau", et ajoute n'avoir "pas peur de vieillir".

La star lance ses propres produits bio pour la peau

Grande adepte de produits naturels, distillant déjà ses nombreux conseils healthy sur son blog GOOP, à grand renfort de recettes detox, d'astuces minceur et beauté, la business-woman va aussi bientôt nous inciter à prendre soin de notre peau. En effet, elle sortira dans quelques semaines sa propre ligne de produits de beauté. Car pour elle, "les femmes méritent d'avoir accès à des produits à la fois beaux, efficaces mais aussi bio et non-toxique."Du même nom que son blog, ces produits pour le visage (huile, masque exfoliant, crème pour les yeux...) en collaboration avec la marque de cosmétiques bio Juice Beauty, dont la star est déjà directrice artistique, seront disponibles dès le 1er mars.

 
3 commentaires - Gwyneth Paltrow dévoile ses secrets beauté !
  • jptn -

    C'est BIO, c'est bon.....
    Maintenant il faut qu'elle nous montre ses fesses pour voir si elles sont bien roses !

  • longuevue -

    elle est belle
    quoi qu'elle mange
    il y a des femmes , qui mangeront la même chose qu'elle et
    qui resteront moches
    mais on s'en fiche car on les aime aussi

  • martoi -

    j'ai vu des images de son régime, à 40 ans elle se déplaçait avec des béquilles, en cause une ostéoporose précoce, due à son alimentation à base de graines, ce reportage à été diffusé à la télé, alors en ce qui concerne la santé, elle n'est pas en pôle position

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]