Hair tattoo : la nouvelle tendance capillaire qui fait des ravages !

Hair tattoo : la nouvelle tendance capillaire qui fait des ravages !

Kylie Jenner

A lire aussi

Justine Fiordelli

Il fallait y penser ! Après la tendance des tatouages éphémères pour la peau, place au "hair tattoo", le tatouage éphémère pour les cheveux. Initiée par Kylie Jenner, cette nouvelle tendance capillaire permet d'apporter un peu d'originalité à sa coiffure. On vous dit tout.

Le principe est le même que pour les tatouages éphémères pour le corps. Telle une décalcomanie, le hair tattoo s'applique directement sur les cheveux. Comment ça marche ? Il vous suffit de choisir la mèche de cheveux sur laquelle vous souhaitez l'apposer, puis ensuite de l'humidifier à l'aide d'un mouchoir en papier mouillé par exemple (ou d'une petite éponge). Laissez poser pendant quelques secondes. En retirant le film, le tatouage reste sur les cheveux et pare la crinière d'un vent de folie : incroyable et original ! C'est la marque américaine Scünci qui a commercialisé les premiers hair tatoos, et la it-girl Kylie Jenner en est déjà fan. Sur la photo, la modeuse craque pour un modèle doré d'inspiration géométrique et un peu aztèque.

Si ça lui réussit et que le hair tattoo ressort bien sur sa chevelure brune intense, on se demande tout de même si la tendance sera adoptée à l'unanimité. N'est-ce pas mauvais pour les cheveux ? Combien de temps le hair tattoo reste-t-il intact ? Si on se questionne encore beaucoup sur le sujet, on trouve la nouvelle tendance capillaire sympathique et facile à porter. Seul bémol ? A priori, seuls les cheveux parfaitement lisses devraient pouvoir se permettre cette excentricité capillaire. Mauvaise nouvelle donc, pour celles qui ont les cheveux ondulés et qui souhaitent adopter la tendance. Fer à lisser et brushing deviennent obligatoire ! La tendance débarquera-t-elle en France ? Une chose est sûre, sur les réseaux sociaux, le succès est déjà colossal et les beautistas n'hésitent pas à partager leurs plus beaux clichés via les hashtags #hairtattoo et #hairtattoos.

 
0 commentaire - Hair tattoo : la nouvelle tendance capillaire qui fait des ravages !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]