Halle Berry, sauvage pour son nouveau parfum

Halle Berry, sauvage pour son nouveau parfum©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Halle Berry suit les traces de Rihanna, Jennifer Aniston et Lady Gaga en sortant un nouveau parfum cette année. Rappelons que l'univers des parfums est loin d'être inconnu pour l'actrice de 48 ans qui a déjà lancé Exotic Jasmine, Closer, Pure Orchid et Halle.

Baptisée Wild Essence, cette fragrance est sensuelle et féline à souhait. Pour la promotion publicitaire, c'est Halle elle-même qui s'est mise en scène. On l'aperçoit plus sexy que jamais en pleine jungle, habillée d'une robe noire en lin presque transparente. Pour l'occasion, elle a même laissé de côté sa coupe courte et a choisi d'afficher une chevelure longue en cascade. La peau luisante et le regard ténébreux, Halle Berry a largement réussi son opération séduction !

Sur son site internet, l'interprète de Tornade dans la saga X-Men a confié : "L'essence d'une femme est dans son corps et son âme et elle devient bien plus sensuelle dans la nature. Avec ma nouvelle fragrance je voulais aller au plus profond de la forêt tropicale pour capturer la richesse primale de la nature en une seule senteur".

 
0 commentaire - Halle Berry, sauvage pour son nouveau parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]