Hilary Duff s'offre une nouvelle coupe de cheveux !!

Chargement en cours
 Hilary Duff assure la promotion de Younger à New York (13/01/2016)

Hilary Duff assure la promotion de Younger à New York (13/01/2016)

1/2
© Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli

Hilary Duff a décidé d'adopter une toute nouvelle coupe de cheveux pour attaquer l'année 2016 en beauté ! Celle qui a été révélée par Disney à seulement 14 ans, grâce à la série Lizzie McGuire, change de tête et ça lui va comme un gant. Exit les cheveux longs et blonds qui arrivent en dessous des épaules, l'Américaine de 28 ans ose le tout pour le tout en se laissant tenter par la tendance du carré, rejoignant ainsi la longue liste des célébrités qui ont adopté cette coiffure, comme Adele ou encore Emma Watson.

Toujours blonde, la belle actrice opte pour un carré court et girly, qui lui permet de mettre en avant les traits fins de son visage et de jouer avec son style, en arborant des coiffures différentes à chacune de ses apparitions. Si elle avait opté pour un look capillaire très glamour, avec mèche sur le côté et cheveux wavy pour assurer la promotion de la série Younger le 13 janvier dernier à New York, l'actrice de Treize à la douzaine sait aussi se faire beaucoup plus chic quand elle en a envie. En effet, elle a notamment été aperçue dans les rues de New York, avec un wet look des plus audacieux, avec cheveux effet mouillé plaqués en arrière. Un style que lui peut-être été insipré par Marion Cotillard, qui affichait lors des Critics' Choice Movie Awards en janvier 2015, une coiffure similaire.

Une chose est sûre, la transformation beauté d'Hilary Duff est réussie et lui permet de gagner en maturité et d'effacer son côté adolescente. La jeune maman est tout simplement sublime. On aime : son côté félin et sauvage qui ressort davantage grâce à sa nouvelle coupe. Envie de s'en inspirer ? Sachez que le carré court s'adapte à tous les types de visages : ronds, carrés... Le tout est de respecter quelques règles. Si vous souhaitez affiner votre visage, optez de préférence pour un carré dégradé avec ondulations wavy. En revanche, les visages ovales auront tout intérêt à opter pour un carré plongeant, même si la porte est ouverte à tous les types de coupes.

Alors, que pensez-vous du nouveau carré d'Hilary Duff ?

 
0 commentaire - Hilary Duff s'offre une nouvelle coupe de cheveux !!
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]