#ImNoAngel : la campagne anti-maigreur qui frappe fort !

#ImNoAngel : la campagne anti-maigreur qui frappe fort !

#Imnoangel : la campagne anti-maigreur de Lane Bryant.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de lingerie grandes tailles Lane Bryant vient de dévoiler une nouvelle campagne anti-maigreur, qui cherche à dénoncer les mannequins filiformes qui défilent un peu trop souvent sur les podiums et notamment ceux de la marque Victoria's Secret. Baptisée #ImNoAngel, elle met en avant des mannequins plus size aux formes généreuses et vise clairement les Anges Victoria's Secret dans une vidéo diffusée sur la Toile, qui est accompagnée d'une série de photos.

Sur les clichés, les mannequins Ashley Graham, Marquita Pring et Candice Huffine prennent la pose en sous-vêtements, devant l'objectif de la photographe Cass Bird, et semblent à l'aise dans leur corps, tout comme peuvent l'être Adriana Lima ou Karlie Kloss. Elles le clament haut et fort : "elles ne sont pas des 'Anges'" ! Un slogan qui dénonce directement les silhouettes longilignes des mannequins qui ont pu défiler pour la célèbre marque américaine de lingerie, adepte de la minceur.

Depuis le lancement de la campagne lundi dernier, le hasgtag #Imnoangel a déjà été partagé plus d'un million de fois. Un vrai buzz sur Internet, dont on n'a pas fini d'entendre parler !

Pour visionner la vidéo de la campagne, rendez-vous sur : www.youtube.com/watch?v=koSIq5BzXi8

 
0 commentaire - #ImNoAngel : la campagne anti-maigreur qui frappe fort !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]