Insolite : découvrez la folle tendance des aisselles pailletées

Insolite : découvrez la folle tendance des aisselles pailletées

Des aisselles pailletées ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

À l'approche des fêtes de Noël, une toute nouvelle tendance beauté pour le moins insolite et décalée vient de faire son apparition sur la Toile. Après les glitter roots, tendance qui consiste à adopter des racines de cheveux pailletées, place aux aisselles pailletées et scintillantes. Non, vous ne rêvez pas.

Si on connaissait la tendance de la barbe pailletée chez les hommes, on n'avait encore jamais entendu parler des aisselles pailletées. Incroyable mais vrai ! Pour adopter la tendance, rien de plus simple : on évite de se raser ou de s'épiler les aisselles, qu'on met à l'heure des fêtes, en les parsemant de paillettes qui scintillent, de la couleur de son choix : doré, argent, mauve, rose... Une tendance qui ne manque pas de folie et qui fait le buzz sur le réseau social Instagram, où sont postés de nombreux clichés partagés sous le hashtag #glitterpits.

L'une des premières à avoir osé cette tendance particulière et étonnante, n'est autre que la photographe australienne Chrissie Hall, qui a posté une photo de ses aisselles étoilées et brillantes sur son compte Instagram, il y a déjà quelques semaines. Un cliché qui a lancé la tendance et que de nombreuses autres femmes ont tenté de reproduire (on se demande d'ailleurs ce que Miley Cyrus attend). Pour adopter la tendance des aisselles pailletées pour le soir du réveillon par exemple, plusieurs solutions s'offrent à vous : déposer des paillettes en poudre, de façon classique, ou miser sur un mascara pailleté, même si l'on reste sceptique quant à l'application et l'effet ressenti une fois déposé sous les aisselles.

Alors, plutôt tentée ou déboussolée ? Une chose est sûre, si vous souhaitez adopter la tendance ou du moins l'essayer, il vous faudra tout d'abord laisser pousser vos poils de quelques centimètres avant de pouvoir appliquer les paillettes, comme le veut la tendance #glitterpits. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 
0 commentaire - Insolite : découvrez la folle tendance des aisselles pailletées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]