Irina Shayk est la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Irina Shayk est la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Irina Shayk

A lire aussi

Roxane Centola

Irina Shayk continue d'imposer son nom dans le milieu de la mode. La superbe russe vient en effet de rejoindre la grande famille de L'Oréal Paris et devient ainsi l'une des nouvelles égéries de la célèbre marque française.

"Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération", peut-on lire dans le communiqué diffusé par L'Oréal, visiblement ravie d'avoir pu recruter la jeune femme de 29 ans, très désirée, qui nous hypnotise à chaque nouvelle séance photo.

Un enthousiasme que semble d'ailleurs partager Irina Shayk , heureuse d'avoir l'opportunité de travailler avec une marque aussi prestigieuse et populaire à travers le monde : "Je serai pour toujours reconnaissante d'une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et d'être pleinement elles-mêmes".

Irina Shayk rejoint ainsi la longue liste des égéries L'Oréal, dont font partie Lara Stone, Karlie Kloss, ou encore Doutzen Kroes. Cyril Chapuy, directeur général de L'Oréal Paris, n'hésite pas à faire l'éloge de la beauté du jeune mannequin, qu'il trouve tout simplement irrésistible : "Irina et moi nous connaissons depuis déjà 8 ans. C'est une femme extraordinairement irrésistible qui respire le glamour et élève la définition de la beauté à son plus haut niveau. Elle nous fascine tous (...) avec sa beauté parfaite mais aussi avec son humanité et sa générosité".

Il faut dire que depuis plusieurs mois, Irina Shayk est sur tous les fronts. Lorsqu'elle ne défile pas sur les podiums les plus regardés des fashion weeks, qu'elle ne pose pas devant les objectifs des plus grands photographes ou fait la couverture de Vogue et Vanity Fair, elle troque sa casquette de modèle pour le cinéma. On a en effet a pu la voir récemment donner la réplique au génial Dwayne Johnson, dans le film Hercule. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

 
0 commentaire - Irina Shayk est la nouvelle égérie L'Oréal Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]