Jack, 10 ans, star du maquillage sur Instagram

Jack, 10 ans, star du maquillage sur Instagram

Pour Jack, se maquiller est devenu un véritable jeu d'enfant !

A lire aussi

Hélène Garçon

Tandis que la plupart des petits garçons s'amusent avec des ballons après l'école, Jack, lui, préfère s'adonner à l'art du fard à paupières. À 10 ans, ce jeune prodige du maquillage est devenu une véritable star sur Instagram, où il partage ses tutoriels dignes des plus grands beauty artists.

Alors que certaines femmes mettent des années à apprendre à tracer un trait d'eye-liner, pour d'autres, l'art du maquillage semble presque inné. C'est le cas pour Jack, un petit Anglais de 10 ans, qui manie les pinceaux comme personne et surtout pas comme les autres petits garçons et fillettes de son âge. Plutôt que de jouer aux jeux vidéo ou aux jeux de construction, il préfère se manucurer les ongles, se poser des faux cils et perfectionner son contouring. Et le résultat, filmé dans de courtes vidéos postées sur son compte Instagram, est à couper le souffle !

Ses talents de maquilleur sont tels que le jeune homme, qui apparaît dans ses vidéos toujours la casquette à l'envers, est suivi par près de 150 000 abonnés sur son compte @makeuupbyjack. Un chiffre qui rivalise avec celui des plus grandes Youtubeuses beauté.

Le maquillage, un vrai jeu d'enfant !

En plus d'aider de nombreuses femmes à apprendre à se maquiller, les vidéos de Jack ont une autre mission : celle de casser les standards de la société en revendiquant le droit de porter du maquillage peu importe son genre... ou son âge !

À 10 ans, Jack s'inscrit ainsi dans la lignée des "beauty boys", qui comptait déjà Manny Gutierrez, première égérie masculine de Gemey Maybelline, ou encore James Charles qui avait fait la couverture de Covergirl au début de l'année 2017.

 
1 commentaire - Jack, 10 ans, star du maquillage sur Instagram
  • rony26 -

    Et dire que quand on vieillit on aimerait tant retrouver nos 10 ans , pour jouer aux billes , faire des cabanes en forêt , lui à 10 ans il se maquille à voir dans 20 ans ....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]