Jaime King prépare une ligne de cosmétiques pour 2016

Jaime King prépare une ligne de cosmétiques pour 2016

Jaime King

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice et mannequin Jaime King prépare une ligne de maquillage pour la nouvelle année 2016, à découvrir dans quelques semaines, en exclusivité sur www.colourpop.com. Baptisée "Jaime King for Colour Pop", cette collection, conçue en collaboration avec la marque californienne Colour Pop, devrait comporter des kits de maquillage sous forme de palettes. Le magazine InStyle rapporte que toutes devraient être accompagnées de tutoriels, et contenir à la fois des produits pour le teint, la bouche et les yeux.

Interrogée par InStyle, la star de Hart of Dixie a confié que ce projet était pour elle un rêve d'enfant devenu réalité : "Depuis que j'ai 15 ans, je rêve de créer ma propre ligne de maquillage", peut-on lire. La meilleure amie de Taylor Swift explique qu'avec sa ligne "Jaime King for Colour Pop", elle souhaite proposer de véritables incontournables. Parmi eux : "Le rouge parfait, le nude parfait, mais aussi un kit de contour pour parfaire le teint et dessiner le regard".

Mais ce n'est pas tout ! Jaime King devrait également sortir un mystérieux produit capable de "faire scintiller les textures au rendu mat", sans toutefois en dire plus quant à sa forme et ses composants. Cette ligne de make-up signée avec Colour Pop proposera du maquillage destiné à la fois aux hommes, aux femmes mais aussi aux transgenres. Le tout avec des formules conçues pour s'adapter aux peaux les plus jeunes comme aux peaux matures. De quoi s'adresser à un maximum de clients !

Jaime King n'est pas la première célébrité à se lancer dans le maquillage. Les collaborations entre les grandes marques de cosmétiques et les people, sont plus que jamais en vogue. Récemment, Gwen Stefani a dévoilé sa collection de maquillage réalisée en collaboration avec Urban Decay, tout comme M.A.C qui a dévoilé, en juin dernier, sa collection avec la chanteuse Ellie Goulding. D'autres partenariats ont également marqué le secteur de la beauté telles que l'association d'EnjoyPhoenix à Benefit pour le mascara They're Real, ou encore Fergie qui a lancé un nouveau parfum avec Avon.

 
0 commentaire - Jaime King prépare une ligne de cosmétiques pour 2016
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]