Jane Seymour : pourquoi est-elle contre la chirurgie esthétique ?

Chargement en cours
 Jane Seymour au Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2016.

Jane Seymour au Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2016.

1/2
© BestImage, Bruno Bebert
A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous la connaissez grâce à son rôle phare dans la série à succès Docteur Quinn, femme médecin, diffusée de 1993 à 1998 sur M6. L'actrice Jane Seymour a aujourd'hui pris quelques années de plus, mais affiche toujours une mine radieuse. À 65 ans, pas question pour elle de recourir à la chirurgie esthétique, que ce soit pour repulper ses lèvres ou pour redonner du volume à ses pommettes.

"Je n'uti­lise pas de Botox, je n'ai pas une bouche de canard. En tant qu'ac­trice, je veux être une page blanche afin de pouvoir créer des person­nages et ces person­nages ont besoin de pouvoir bouger leur visage !", a-t-elle confié lors d'une interview accordée à TV Mag en marge du Festival international de télévision de Monte-Carlo. En refusant tout acte de chirurgie esthétique, Jane Seymour rejoint la longue liste des célébrités adeptes du naturel, à l'image de Marianne James, Julia Roberts, Kristen Stewart, la chanteuse Zazie, l'héroïne de Alice Nevers, le juge est une femmeMarine Delterme ou encore l'ex-Miss France Camille Cerf.

À Monaco pour faire la promotion de la série anglaise Hooten & the Lady, qui sera diffusée en septembre sur Sky télévision, Jane Seymour a également révélé le secret de sa jeunesse éternelle : son sourire, tout simplement ! "Je n'ai pas peur de vieillir. J'ai 65 ans d'émotions et je veux les montrer. Le meilleur lifting, c'est de sourire !", a-t-elle conclu. Voilà qui est dit pour celle que l'on retrouvera bientôt dans Mitrust, film qu'elle vient de terminer et dans lequel elle campe le rôle principal. "Celui d'une femme qui ne peut être qu'une maîtresse (...et) est incapable d'un autre type de relation", ainsi qu'elle l'a présenté à TV Mag. Plus surprenant, elle se trouvera également "au générique de Fifty Shades of Black, une parodie de Fifty Shades of Grey".

 
3 commentaires - Jane Seymour : pourquoi est-elle contre la chirurgie esthétique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]