January Jones dévoile ses secrets beauté

Chargement en cours
 January Jones lors de la 5ème cérémonie NFL Honors au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco, le 6 février 2016.

January Jones lors de la 5ème cérémonie NFL Honors au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco, le 6 février 2016.

1/2
© Getty Images, Kevin Mazur
A lire aussi

Mélissa Darré

C'est en incarnant Betty, la femme glaciale de Don Draper dans la série sixties Mad Men que January Jones s'est mise à flirter avec le succès. Des talents d'actrice joliment rehaussés d'une plastique de rêve et d'une blondeur incendiaire qui ont illuminé plus d'un tapis rouge. Interviewée par le magazine Elle, l'ex-mannequin, souvent comparée à Grace Kelly, s'est confiée sur ses petits secrets pour se sentir belle de la tête aux pieds.

Grande adepte des produits de beauté, January Jones les accumule dans les placards de sa salle de bains, afin de bien prendre soin de sa peau, très changeante selon les saisons. Au quotidien, elle aime multiplier les masques et les gommages, en plus d'accorder une attention particulière à bien se démaquiller chaque soir à l'aide d'un gel : "J'ai une passion pour les produits de beauté et, comme je ne partage ma salle de bains avec personne, j'occupe tous les placards. J'ai une peau changeante, aussi sensible que sèche, ou carrément mixte, c'est selon les saisons. Une bonne excuse pour accumuler les soins", confie-t-elle à Elle.fr.

Pour entretenir sa crinière de rêve, January Jones dit se laver les cheveux "tous les trois jours". Et pour raviver sa blondeur légendaire et protéger ses pointes, elle explique privilégier des soins "sur-mesure" signés "Kérastase". Une marque dont elle est la toute nouvelle égérie, succédant ainsi à des muses iconiques commeKate Moss ou Anja Rubik.

Côté maquillage, January Jones lève également le voile sur une routine beauté bien pensée. Avant tout, elle opte pour l'application d'une noisette de crème solaire pour protéger sa peau des rayons du soleil : "Je glisse toujours, sous mon maquillage, une noisette de crème solaire SPF 30 de The Honest Company (marque de Jessica Alba)". Ensuite, elle applique un soin 2-en-1 pour parfaitement unifier son teint : "Par-dessus, j'unifie mon teint avec Beyond Perfecting de Clinique, un correcteur et fond de teint deux en un", détaille-t-elle.

Sans langue de bois, l'actrice californienne avoue néanmoins ne pas avoir une âme de sportive, sa dernière séance datant du mois dernier. Ce qui ne l'empêche pas de dévoiler des courbes ravageuses à chacune de ces apparitions. Une dernière astuce ? Son sillage : "J'ai deux parfums dont je n'arrive pas à me passer : Sycomore de Chanel et Odeur 53 de Comme des Garçons", confie-t-elle.

 
0 commentaire - January Jones dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]