Jennifer Aniston, accro depuis 10 ans à un gommage à 5 euros

Jennifer Aniston, accro depuis 10 ans à un gommage à 5 euros

Jennifer Aniston lors de la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills, le 26 février 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Aujourd'hui âgée de 48 ans, la star de "Friends" est toujours aussi canon. Traits fins, peau zéro défaut, chevelure de sirène : les années passent et l'actrice ne semble pas prendre une seule ride. Dans une interview accordée au Marie-Claire britannique, elle lève le voile sur ses petits secrets beauté.

Utile pour éliminer les cellules mortes de votre minois et booster l'efficacité des soins, le gommage fait partie des gestes quotidiens deJennifer Aniston, qui a d'ailleurs ses petites habitudes. Chaque jour, elle fait ainsi confiance à un exfoliant signé Aveeno qui ne coûte que 6,99 dollars, soit environ 5,95 euros. "Je (l') adore (...). C'est un make-up artist qui me l'a fait connaître il y a dix ans de ça. Je l'utilise toujours à la fin de la journée", confie-t-elle à la version britannique de Marie-Claire. Pour ses cheveux, elle dit ne jurer que par les produits Living Proof, livrables en France via l'e-shop de la marque.

"Vieillir est merveilleux"

Comblée au côté de son mari Justin Theroux, l'ancienne interprète de Rachel dans la série "Friends" n'a pas peur de vieillir, bien au contraire. Elle trouve cela "merveilleux" : "Je pense qu'à partir du moment où vous prenez soin de votre peau et que vous mangez bien, vieillir est incroyable parce que chaque année vécue vous fait gagner en sagesse."

Pour garder la forme, l'Américaine mise avant tout sur le footing : "J'aime tellement courir - c'est ce que j'aime le plus faire mais j'ai une déchirure à la jambe donc je n'ai pas pu courir ces derniers temps. Je pense que toutes les formes de gymnastique à la barre sont vraiment bénéfiques et qu'il est important d'en changer pour ne pas se lasser."

 
0 commentaire - Jennifer Aniston, accro depuis 10 ans à un gommage à 5 euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]