Jennifer Aniston dévoile ses secrets forme

Jennifer Aniston dévoile ses secrets forme

Jennifer Aniston

A lire aussi

Justine Fiordelli

Radieuse et affichant une silhouette de rêve, Jennifer Aniston possède une carrière hors pair et un parcours loin d'être lisse. À 46 ans et aujourd'hui mariée à l'homme qui la rend heureuse, Justin Theroux, elle a accepté de confier les secrets qui lui permettent de garder la forme dans une interview accordée au site de Gwyneth Paltrow, www.goop.com. Des conseils simples que l'on peut facilement mettre en oeuvre durant toute l'année.

Pour garder l'air jeune et lutter contre les signes de l'âge, Jennifer Aniston ne voit que par l'hydratation de sa peau et explique accorder de l'importance au sommeil : "Je l'ai déjà dit avant mais c'est la vérité. Je pense que l'hydratation est vraiment importante... et le sommeil ! (...) Je prends soins de ma peau et j'essaie de ne pas trop m'exposer au soleil autant que je le peux". Si entretenir sa peau et prendre soin de soi permet de retarder la vieillesse, cela ne fait pas tout. L'Américaine nuance ses propos et explique qu'"être heureux est aussi la clé pour avoir l'air et se sentir plus jeune".

Adepte d'une hygiène de vie rigoureuse, elle confie faire attention à ce qu'elle mange pour garder la ligne. Comme quoi, il n'y a pas de secret : "La plupart du temps, j'essaie d'avoir un régime alimentaire sain et de faire de l'exercice. C'est une partie de ma routine depuis de nombreuses années, c'est comme une seconde nature pour moi", confie-t-elle. Pour attaquer la journée du bon pied et sans excès, Jennifer Aniston mise sur "un solide petit déjeuner" : un repas important à ne pas négliger. Côté sport, celle que l'on a connu grâce à la série Friends, de 1994 à 2002, pratique le Power Yoga, et mise aussi sur les appareils cardio tels que les vélos elliptiques et les tapis de course. Le top pour éliminer les éventuels excès et se sculpter un corps de rêve.

 
3 commentaires - Jennifer Aniston dévoile ses secrets forme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]