Jennifer Aniston sacrée plus belle femme du monde par le magazine People

Chargement en cours
 Jennifer Aniston en marge de la première mondiale du film  Joyeuse Fête des Mères  à Los Angeles, le 13 avril 2016.

Jennifer Aniston en marge de la première mondiale du film Joyeuse Fête des Mères à Los Angeles, le 13 avril 2016.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Les quadras ont le vent en poupe ! À 47 ans, Jennifer Aniston a été désignée comme la plus belle femme du monde par le magazine People et succède ainsi à Sandra Bullock qui s'était vue décerner le titre l'année dernière. L'actrice de Friends aurait accueilli la nouvelle avec l'humilité qui la caractérise.

À cette annonce, l'ex de Brad Pitt se serait dit "très très touchée" comme le révèle le magazine People. Bientôt à l'affiche du film Joyeuse Fête des Mères et heureuse en ménage avec Justin Theroux, Jennifer voit la vie en rose... ou plutôt en bleu, comme le fond de la dernière une de People sur laquelle elle apparaît, épanouie et radieuse. D'après le magazine, les secrets beauté de celle qui interprétait Rachel Green dans la sitcom phare des années 1990 Friends se résument à "la confiance en soi, la paix, la gentillesse, l'honnêteté. Une vie bien vécue. Accepter de relever des défis, ne pas avoir honte de ses échecs, ne pas permettre aux gens de critiquer vos choix de vie".

L'essence de la beauté de Jennifer Aniston réside non seulement dans sa positive attitude mais également dans ses coupes de cheveux qui ont fait, au fil du temps, la renommée de la star ! Impossible en effet de penser à l'actrice sans visualiser son brushing dégradé au balayage lumineux, une coiffure que toutes les femmes ont fini par lui envier. Tout comme son corps mince et tonique, soumis en permanence à un régime alimentaire (elle paierait un chef spécialisé 3500 dollars par mois pour lui concocter des petits plats adaptés). La femme la plus belle du monde ne se refuse rien, et surtout pas les pâtes carbonara que lui mitonne de temps en temps Justin Theroux, comme elle le confie au magazine People. Et si, finalement, son secret de beauté, c'était lui ?

 

 
97 commentaires - Jennifer Aniston sacrée plus belle femme du monde par le magazine People
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]