Jennifer Lawrence adopte le blond platine

Jennifer Lawrence adopte le blond platine

Jennifer Lawrence

A lire aussi

Justine Fiordelli

Changement capillaire réussi pour Jennifer Lawrence ! En pleine promotion du film Hunger Games : La Révolte (partie 2), l'actrice américaine s'est affichée le 10 novembre dernier, lors de l'avant-première espagnole de la saga, avec une toute nouvelle couleur de cheveux. Un look qu'elle arbore déjà depuis quelques jours, mais qui était particulièrement sublimé ce jour-là. Exit le blond doré, place à un blond froid platine qui lui donne des airs d'ange et que l'on valide à 100%. Cette nuance polaire lui va en effet à ravir et lui permet d'adoucir les traits de son visage de poupée.

Le blond platine semble plus que jamais revenir sur le devant de la scène. Repérée sur les podiums, cette couleur de cheveux qui va particulièrement bien aux peaux claires, est adoptée par de nombreuses célébrités telles que Christina Aguilera ou encore Gwen Stefani. Pour porter la tendance, l'égérie make-up de la maison de luxe Dior, opte pour une coupe au carré déstructurée, avec des ondulations wavy, qui lui donnent un petit côté sensuel.

Si Jennifer Lawrence a tout bon côté beauté, elle fait également les bons choix vestimentaires. Pour l'avant-première du dernier volet de Hunger Games à Madrid, elle avait également mis le paquet sur sa tenue. Elle est en effet apparue dans une longue robe noire signée Ralph Lauren absolument sublime. On aime : les effets de dentelle et sa longue traine, qui met en avant sa silhouette de sirène. Un sans-faute. Envie de lui ressembler ? L'Américaine de 25 ans confiait, en septembre dernier, ses secrets beauté au magazine US Weekly. Interrogée sur ses premiers gestes beauté, elle révélaitalors "nettoyer son visage et mettre de la crème hydratante". Une routine plutôt simple que toutes les filles devraient adopter au quotidien pour avoir une belle peau.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence adopte le blond platine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]