Jennifer Lawrence, égérie du maquillage Dior Addict !

Jennifer Lawrence, égérie du maquillage Dior Addict !

Jennifer Lawrence, égérie du maquillage Dior Addict

A lire aussi

Justine Fiordelli

Egérie Dior depuis octobre 2012, Jennifer Lawrence ajoute une corde à son arc et continue sa collaboration avec la marque de luxe. Après le prêt-à-porter et les sacs à main, l'actrice américaine oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy devient le nouveau visage des rouges à lèvres Dior Addict, déclinés en pas moins de 44 nuances. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la campagne devrait être dévoilée au mois de septembre 2015, pour une rentrée en beauté placée sous le signe de la nouveauté !

Prochainement à l'affiche du quatrième et dernier volet de Hunger Games, et de Joy (en 2016) aux cotés de Robert De Niro et Edgar Ramírez, un film de David O. Russell où elle endossera le rôle principal, Jennifer Lawrence possède une actualité chargée, qui n'est pas prête de ralentir. Elle attaquera notamment le tournage de Passengers pour lequel elle aurait, paraît-il signé un contrat de 20 millions de dollars. En devenant égérie des rouges à lèvres Dior, Jennifer Lawrence, succède à Kate Moss (égérie Dior Addict en 2011) et rejoint la longue liste des ambassadrices de la marque dont font parties Natalie Portman, Sasha Luss ou encore Rihanna.

En attendant de découvrir l'intégralité de la campagne, un premier cliché a été mis en ligne sur les réseaux sociaux. Une image sur laquelle Jennifer Lawrence apparaît naturelle, avec un maquillage nude composé d'une ombre à paupières charbonneuse et d'un rouge à lèvres rose pâle, très frais. Une photo qui annonce une campagne enjouée et très réussie. On a hâte de la découvrir ! Pas vous ?

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence, égérie du maquillage Dior Addict !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]