Jennifer Lawrence : égérie du nouveau lipstick Dior Addict

Jennifer Lawrence : égérie du nouveau lipstick Dior Addict

Jennifer Lawrence.

A lire aussi

Roxane Centola

Sachez-le, vos lèvres seront pulpées et colorées en cette rentrée 2015 ! Après Kylie Jenner et son 'lip kit', ou encore Joan Smalls et sa nouvelle gamme de lipsticks pour Estée Lauder, c'est au tour de Jennifer Lawrence de montrer l'exemple et de sublimer sa bouche dans une nouvelle campagne pour Dior.

L'héroïne de la saga Hunger Games, se transforme en ambassadrice beauté et fait la promotion de l'un des nouveaux rouges à lèvres de la marque. Dans plusieurs teasers, qui sont à découvrir sur le compte Instagram de Dior, on découvre la belle Jennifer Lawrence vêtue de rose, en train de colorer ses lèvres d'un rouge framboise glossy, qui colle parfaitement à son teint et à la couleur de ses yeux. Le mot d'ordre de la campagne ? Un hashtag, #shinedontbeshy, qui se traduit par "brillez, ne soyez pas timides". Le rouge à lèvres utilisé par la star se nomme tout simplement Dior Addict Lipstick et sera disponible dès le mois de septembre.

Jennifer Lawrence, qui porte régulièrement des tenues Dior lors de grands événements (elle portait d'ailleurs une création de la marque lorsqu'elle a reçu son oscar en 2013), devient donc égérie beauté et rejoint une autre actrice de luxe : Natalie Portman. Une jolie façon pour la marque de bâtir une relation solide avec la petite chouchou d'Hollywood.

La rentrée 2015 se veut donc chargée (et glamour) pour Dior, qui mise gros sur les stars du cinéma. En plus de compter sur Jennifer Lawrence pour le make-up, la marque française a aussi demandé à Johnny Depp d'être le visage du nouveau parfum Dior Homme : Sauvage.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence : égérie du nouveau lipstick Dior Addict
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]