Jennifer Lawrence révèle ses secrets beauté

Jennifer Lawrence révèle ses secrets beauté

Jennifer Lawrence

A lire aussi

Justine Fiordelli

Actrice oscarisée (pour son rôle dans Happiness Therapy) et égérie Dior depuis 2012 : à 25 ans, Jennifer Lawrence possède un parcours hors pair. Glamour et radieuse, la jolie blonde lève aujourd'hui le voile sur ses secrets beauté à l'occasion d'une interview accordée au magazine américain US Weekly. Son premier geste beauté, comme beaucoup d'autres, consiste à "nettoyer son visage et mettre de la crème hydratante". Une routine saine et indispensable pour bien débuter la journée et prendre soin de sa peau au quotidien.

Egérie sexy pour la ligne de maquillage Dior Addict, Jennifer Lawrence confie, côté make-up, son coup de coeur pour le rouge à lèvres "smile" de la même gamme : "Je ne jure que par le rouge à lèvres rose Dior Addict Smile. Il est rapide et facile à appliquer et vous donne un air de 'Je ne me préoccupe pas de mon make-up mais ne suis-je pas magnifique ?'", explique-t-elle avec humour. Pour mettre en valeur son regard bleu unique, la star de Hunger Games et actrice la mieux payée au monde mise en particulier sur le mascara, mais explique toutefois : "(Je pense que) c'est le fait d'avoir confiance en soi qui rend une personne sexy et belle. Quand on se sent canon, ça se voit vraiment". Un raisonnement à méditer pour nous toutes !

La nouvelle ambassadrice des rouges à lèvres Dior Addict, qu'elle juge à la fois "modernes et féminins" est fière de ce nouveau contrat avec la maison française. Après le retour de Hunger Games dans les salles américaines au mois de novembre prochain, pour un ultime volet, Jennifer Lawrence sera prochainement à l'affiche de Joy (écrit et réalisé par David O. Russell, en salles le 30 décembre), où elle partagera l'affiche avec Bradley Cooper et Robert De Niro.

 
0 commentaire - Jennifer Lawrence révèle ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]