Jennifer Lawrence : son secret pour garder la ligne

Chargement en cours
 Jennifer Lawrence, sublime sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair post-Oscars 2016.

Jennifer Lawrence, sublime sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair post-Oscars 2016.

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait des années que Jennifer Lawrence foule les tapis rouges avec grâce et élégance. Présente aux Oscars le 29 février, la jolie blonde n'a pas dérogé à la règle : elle est apparue divine, dans une robe haute couture signée Dior. Connue pour détester les régimes et engloutir des burgers dès qu'elle en a l'occasion, comment peut bien faire l'actrice pour garder la ligne ? Son coach, Dalton Wong, s'est confié au magazine Healthista, dévoilant comment J-Law garde son corps de rêve, tout en évitant les régimes.

Dalton Wong est un grand habitué des célébrités. Il a notamment travaillé avec Kit Harington, Amanda Seyfried, Zoë Kravitz et évidemment Jennifer Lawrence. Son secret pour avoir les stars d'Hollywood dans sa poche ? Avec lui, pas besoin de se priver de nourriture ou de suivre un régime stricte.

Jennifer Lawrence a rencontré Dalton Wong en 2010, lorsqu'elle se préparait pour son rôle dans X-Men : Le commencement. Ils ont travaillé ensemble pendant près de trois mois, pendant lesquels il lui a appris à prendre soin de son corps. "Je ne pourrais jamais suivre un régime. Dalton m'a appris comment manger, comment faire de l'exercice, et comment vivre une vie délicieuse, mais équilibrée" explique Jennifer Lawrence, dans l'ouvrage de son coach, The Feelgood Plan. Son programme pour garder la ligne ? Du sport tous les jours, allant de la course au yoga, en passant par les squats et la musculation.

Dalton Wong explique à Healthista : "Parfois, nous faisons des séances intensives le matin, avec une séance de cardio, et l'après-midi, quelque chose de plus relaxant, comme le yoga. Certains jours, je l'emmenais juste se faire faire un massage."

Finalement, la formule magique de Dalton Wong est toute simple : un peu de sport et un régime équilibré : "J'ai eu la chance de lui apprendre quels sont les aliments qui sont bons pour son corps (...) qui peuvent l'aider à se sentir bien". Il poursuit : "Ce que je lui ai appris il y a cinq ans, elle l'utilise encore aujourd'hui." Enfin pour lui, pas question de se priver, le but étant de trouver le juste milieu entre ses habitudes alimentaires, et ce dont votre corps a besoin : "Oui, vous pouvez manger du chocolat et de la glace, tant que vous nourrissez également votre corps de ce dont il a besoin".

 
1 commentaire - Jennifer Lawrence : son secret pour garder la ligne
  • Bully1 -

    Le secret de Jocelyne , ma femme , c est un cout de 1000 euros par semaine en soins et achat de cochonneries diverses et (a)variées !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]