Jennifer Lopez craque elle aussi pour le carré

Jennifer Lopez craque elle aussi pour le carré

Jennifer Lopez passe au carré court

A lire aussi

Justine Fiordelli

Repérée à l'aéroport de Los Angeles, mardi 26 mai, Jennifer Lopez nous a pris de court ! La raison ? La bomba latina de 45 ans est apparue pour la toute première fois en public avec sa nouvelle coupe de cheveux. Fini les cheveux longs de sirène, place au carré court et tout en mouvement. Un choix tendance qui l'inscrit sur la longue liste des artistes qui y ont dernièrement succombé. Décidément, cette coupe n'en finit plus de séduire : Jessica Alba, Charlene de Monaco, Dakota Johnson... Les stars finissent toutes par y succomber.

Actuel­le­ment à l'af­fiche du film de Rob Cohen, Un voisin trop parfait, Jennifer Lopez a tout bon ! Sexy et rayonnante, celle qui a récemment perdu quelques kilos et qui affiche désormais une silhouette de rêve, jette son dévolu sur un carré mi-long flou et légèrement dégradé. Pour donner du mouvement à sa coiffure et se donner des airs de femme glamour, elle opte pour une base caramel sur laquelle elle s'accorde quelques mèches blondes pour apporter de la lumière. Habituée aux beauty looks ravageurs, c'est la première fois depuis 2012 que Jennifer Lopez ose de nouveau se couper les cheveux. Aucune crainte : la coupe est réussie, même si on aurait aimé qu'elle coupe deux ou trois centimètres de plus afin de dégager davantage son visage.

Côté actualité, Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Présente dans les salles obscures aux côtés de Ryan Guzman et Ian Nelson, elle sera prochainement à l'affiche de Mother I'd Like To... dont la date de sortie n'est pas encore connue. En musique, elle prendra ses quartiers à Las Vegas dès janvier 2016, où elle sera en résidence jusqu'en juin 2016 : "Cela va être le spectacle que j'ai toujours rêvé de créer", avait-elle fait savoir sur sur le plateau du télé-crochet American Idol, dont elle est jurée.

 
0 commentaire - Jennifer Lopez craque elle aussi pour le carré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]