Jennifer Lopez, métamorphosée : découvrez sa nouvelle coupe

Jennifer Lopez, métamorphosée : découvrez sa nouvelle coupe

Jennifer Lopez

A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement sur le tournage de Shades of Blue, à New York, Jennifer Lopez vient de dévoiler sa toute nouvelle coupe de cheveux ! Après s'être laissée tenter par le carré long au mois de mai dernier, la voilà qui raccourcit de nouveau ses cheveux pour une version beaucoup plus sexy et femme fatale. On adore !

C'est sur son compte officiel Instagram que la bomba latina de 45 ans a choisi de partager sa nouvelle coiffure avec ses quelques 23 millions de followers. Sur un cliché publié le 14 juillet dernier, on la découvre avec avec quelques longueurs de moins, arborant un carré court s'arrêtant au niveau du menton. Un tout nouveau style pour la star, très réussi, qui lui donne un petit côté femme mature, qui lui colle parfaitement à la peau. En légende, on peut lire : "Short hair don't care", que l'on peut traduire : "Les cheveux courts, et alors ?".

Jennifer Lopez est de plus en plus rayonnante ! Nouveau corps (la star a beaucoup minci), nouvelle coupe tendance : l'interprète de On The Floor ne cesse de nous surprendre et de séduire ses fans, qui semblent conquis par sa transformation capillaire. Repérée sur le tournage de Shades of Blue ces derniers jours, elle n'hésite pas à laisser ses cheveux au naturel en affichant de grandes boucles wavy des plus sexy. Une chevelure sauvage qui nous laisse sans voix et qui a conquis toute la rédaction.

Côté carrière, Jennifer Lopez s'apprête à faire son grand retour sur la scène musicale ! Elle se produira en effet à Las Vegas dès janvier 2016, où elle sera en résidence jusqu'en juin 2016, avec un show qui promet d'être bluffant et grandiose. Sur la planète cinéma, on a pu l'apercevoir à l'affiche de Un voisin trop parfait, avec Ryan Guzman etIan Nelson. Une chose est sûre : les prochains mois s'annoncent chargés pour l'Américaine !

 
1 commentaire - Jennifer Lopez, métamorphosée : découvrez sa nouvelle coupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]