Jessica Alba affirme garder la ligne sans faire de sport

Chargement en cours
 Jessica Alba à la soirée Who What Wear 10th Anniversary Experience à Los Angeles, le 2 novembre 2016.

Jessica Alba à la soirée Who What Wear 10th Anniversary Experience à Los Angeles, le 2 novembre 2016.

1/2
© Abaca, De Boer Sara/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

À 35 ans, Jessica Alba a un corps de rêve qui semble demander beaucoup d'efforts pour pouvoir être gardé tel quel. En réalité, il n'en serait rien. L'unique secret minceur de la belle Américaine serait... le stress ! Info ou intox ?

L'actrice dirige depuis 2011 The Honest Company, sa propre marque de produits d'entretien et de cosmétiques bio et éthiques. En plein lancement d'une nouvelle gamme capillaire, elle était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour en faire la promotion. Jessica Alba a d'abord évoqué sa soirée d'Halloween avec ses deux filles, qui l'ont fait suer à courir de maison en maison pour réclamer des bonbons : "Je n'ai même pas eu besoin d'aller à la salle de sport. Pas que j'y aille, cela dit." L'animatrice en a alors profité pour rebondir illico, sur un ton plein d'ironie : "Vous n'allez vraiment pas à la gym ? Pourtant vous n'avez pas l'air en forme, j'allais justement vous dire qu'il fallait que vous commenciez à prendre soin de vous, car il y a du laisser-aller !" La Californienne lui a alors répondu : "Merci !Ça s'appelle le stress."

Pas de sport, vraiment ?

"Vous ne faites pas de sport ? Mais vous êtes sur la couverture de Shape (un magazine qui célèbre le fitness, ndlr) ? Êtes-vous une escroc ?", lui a rétorqué la présentatrice de 58 ans, qui avait apparemment du mal à la croire. "Oh quand vous savez comment couvrir certaines parties du corps (...) et comment bien prendre la pose (...) Ce qui est le plus important, c'est la confiance en soi et la beauté intérieure, car il y a tellement d'idées préconçues sur ce que représente la beauté", a répondu Jessica Alba.

Mais la star des "4 fantastiques" a apparemment la mémoire courte. Puisque interviewée dans les pages dudit magazine, elle avait pourtant confié entretenir son corps : "Si je faisais du sport quatre fois dans la semaine, je considérerais que c'est un succès. Mais c'est généralement deux ou trois jours par semaine parce que c'est tout ce que j'ai comme temps. Je fais du cardio-training ou du yoga le matin."

Alors que croire ? En tout cas, à voir son compte Instagram où elle poste de nombreuses photos d'elle en train de transpirer à la salle de gym, il semblerait que Jessica Alba fasse bien du sport quotidiennement pour entretenir sa plastique parfaite. On a rien sans rien !

 
1 commentaire - Jessica Alba affirme garder la ligne sans faire de sport
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]