Jessica Alba lance sa marque de cosmétiques, The Honest Beauty

Jessica Alba lance sa marque de cosmétiques, The Honest Beauty

Jessica Alba

A lire aussi

Camille Inglebert

Forte du succès de sa société The Honest Compagny qui propose des produits d'entretien et pour bébés écologiques et responsables, Jessica Alba s'apprête à lancer sa marque de comsétiques. Via The Honest Beauty, l'actrice et enetrepreneur souhaite offrir à ses client(e)s une gamme de produits de beauté, tout aussi respectueux de la peau et de l'environnement que ceux qu'elle propose pour les bébés et pour la maison.

Pour l'occasion, Jessica Alba a créé un compte Instagram dédié à The Honest Beauty. Auparavant, elle avait posté sur sa page personnelle une photo d'elle entourée de cinq mannequins représentant la diversité des femmes du monde. La légende qui accompagne l'image mentionne que les produits The Honest Beauty seront proposés à la vente à l'automne 2015, sans plus de détails sur la gamme de cosmétiques qui sera disponible.

Gageons que Jessica Alba connaîtra le même succès avec The Honest Beauty que celui qu'elle vit avec The Honest Compagny ! L'actrice, qui a lancé sa marque il y a quatre ans, est l'entrepreneuse la plus riche d'Amérique, selon le magazine Forbes qui évalue sa fortune à 200 millions de dollars. En 2015, sa société, dont la valeur est estimée à un milliard de dollarss, devrait rapporter 250 millions de billets verts. Lors du sommet organisé à cette occasion par Forbes, Jessica Alba se souvient de ses débuts d'entrepeneuse : "Les gens ne me voient que comme cette jolie fille en bikini, pas forcément futée. Cela a pris plus de trois ans pour monter cette entreprise, avec beaucoup de 'bonne chance', ou des 'il vaut mieux que tu retournes au parfum'. Mais je n'ai aucun regret."

Via The Honest Compagny, Jessica Alba propose des produits pour bébés responsables et écologiques : des couches, des petits pots, des shampoings, des lotions... La jeune femme racontait récemment au magazine Glam comment elle avait eu le déclic : "Quand j'étais enceinte de ma première fille, Honor, j'ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J'ai été choquée et bouleversée".

 
0 commentaire - Jessica Alba lance sa marque de cosmétiques, The Honest Beauty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]