Jessica Alba : lancement officiel de The Honest Beauty

Jessica Alba : lancement officiel de The Honest Beauty

Jessica Alba lance The Honest Beauty

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente le 9 septembre dernier à New York, Jessica Alba a officiellement lancé sa nouvelle marque de cosmétiques. Après The Honest Company, spécialisée dans les produits naturels d'entretien pour nourrissons et pour la maison, place à The Honest Beauty, un dérivé beauté spécial visage et make-up qui devrait proposer, à terme, pas moins de 83 références de soins et de maquillage.

Disponible sur www.thehonestbeauty.com, on retrouve pour le moment des fonds de teint, des eye-liners mais aussi des rouges à lèvres et des gels nettoyants pour le visage et autres soins spécifiques tels que des crèmes hydratantes et baumes pour les lèvres. Une gamme complète pour se faire belle de A à Z, vendue dans des packagings épurés et féminins, et entièrement réalisée à partir d'ingrédients naturels.

Fière de son nouveau projet malgré la polémique qui frappe actuellement sa première société The Honest Company accusée de ne pas utiliser les ingrédients naturels qu'elle prône, Jessica Alba a tenu à partager avec ses fans quelques clichés de l'inauguration de sa nouvelle gamme de cosmétiques. Radieuse dans une robe blanche qui semble avoir été dessinée pour elle qu'elle a associée à une jolie paire d'escarpins rose bonbon, l'actrice américaine a en effet posté une photo d'elle entourée d'amis sur Instagram, accompagnée de la légende suivante : "Je suis reconnaissante d'avoir des amis si incroyables qui me soutiennent lors du lancement de Honest Beauty à New York. Ils m'inspirent en tant qu'entrepreneurs, créateurs et visionnaires".

Dans une récente interview accordée à Fashionista, Jessica Alba a confié ses motivations et les raisons de cette ligne beauté. Elle explique : "Mon envie de lancer cette ligne est venue de la célébration d'une beauté diverse". Et d'ajouter : "J'avais du mal à trouver les bonnes teintes et les bons fonds de teint et je devais souvent en mélanger deux ou trois". Un travail de longue haleine qui a été concluant et qui lui a permis de répondre à ses envies.

 
0 commentaire - Jessica Alba : lancement officiel de The Honest Beauty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]