Jessica Alba : ses secrets beauté à la loupe

Jessica Alba : ses secrets beauté à la loupe

Jessica Alba

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 34 ans, Jessica Alba a tout pour plaire ! Maman épanouie, fashionista invétérée, teint parfait et regard envoûtant, elle a accepté de révéler ses secrets beauté pour le magazine InStyle. On vous dit tout.

Pour entretenir sa peau zéro défaut, l'Américaine à la tête de sa propre marque de cosmétiques The Honest Beauty, confie avoir une routine beauté à toute épreuve : "Le secret, c'est que j'ai vraiment une routine beauté", explique-elle. Les étapes ? "Le soir, je démaquille ma peau, j'utilise un contour des yeux et un hydratant. Le matin, je nettoie ma peau avec une éponge Konjac, je l'hydrate et j'applique un primer". Des gestes beauté que l'on peut très bien s'approprier chaque matin avant d'aller au bureau, puisque la jolie brune dit se préparer en moins de dix minutes, un temps record incroyable mais pourtant vrai : "J'ai vraiment appris à avoir moins de temps le matin et je peux donc tout à fait me préparer en 10 minutes. Il me faut une crème teintée, un blush crème, mon Magic Balm de Honest et un recourbe-cils".

Interrogée sur le sport, Jessica Alba joue la carte de la franchise et confie en faire non pas par plaisir, mais pour se sentir en meilleure forme et entretenir son corps : "Mais je me sens vraiment bien après", explique-t-elle. On se rassure, elle s'octroie tout de même quelques moments de répit et remplace parfois quelques séances de sport par un verre entre amis : "Parfois, je délaisse mon cours de gym au profit d'un bon verre de vin et c'est cool", conclut-elle.

La maman de Honor, 7 ans, et Haven, 4 ans, mariée au producteur Cash Warren, est actuellement à la une de l'actualité avec sa marque The Honest Beauty, qu'elle a officiellement lancée le 9 septembre dernier à New York, et qui propose des produits écologiques et responsables pour tous les types de peaux. Au menu : make-up et soins pour le visage. Bref, le bonheur. Curieuse ? Les produits sont disponibles sur www.thehonestbeauty.com. On vous laisse découvrir.

 
0 commentaire - Jessica Alba : ses secrets beauté à la loupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]