Johnny Depp : star d'un road-movie signé Dior

Johnny Depp : star d'un road-movie signé Dior

Johnny Depp : Star d'un road-movie signé Dior

A lire aussi

Hélène Demarly

Nous vous l'avions annoncé avant l'été : Johnny Depp a été choisi pour être nouvel ambassadeur de Dior. Et l'on sait maintenant qu'il est l'égérie du nouveau parfum de la marque, Sauvage. Dior a en effet dévoilé sur son compte Instagram et sur Twitter les premières images, bien mystérieuses, de la campagne.

Sur le visuel, on peut voir l'acteur de Pirates des Caraïbes, pensif et perdu en plein désert californien, mais le look toujours aussi rock'n'roll, soigné par ses nombreux tatouages et bagues, les cheveux dans le vent. La star apparaît aussi dans un teaser de quelques secondes, où il est possible de l'entendre murmurer : "Je dois partir d'ici. Mais où ? Je ne sais pas", ainsi que le mot "Dior" le temps d'un souffle. Pour connaître la suite de ce court extrait, très énigmatique, il faudra patienter jusqu'au 2 septembre prochain, date à laquelle la campagne sera dévoilée.

C'est donc au travers d'un mini road movie prometteur, où l'acteur prend place au volant de sa Dodge Challenger et semble vouloir fuir à tout prix la ville, que Dior met en scène sa nouvelle égérie. Ce court métrage a été réalisé par le talentueux Jean-Baptiste Mondino et a été filmé entre Los Angeles et le parc national de Joshua Tree. L'ensemble est accompagné par une bande originale très rock, confiée au guitariste de légende Ry Cooder.

Ce mini film est donc la future publicité de la nouvelle fragrance Dior Homme : Sauvage, inspirée de la mythique Eau Sauvage, datant de 1966 et dont l'égérie n'était autre que l'acteur FrançaisAlain Delon, lorsqu'il était jeune. La maison de couture assure qu'il ne s'agit pas d'une réinterprétation, mais bien d'une toute nouvelle création. Un parfum qui se veut plus masculin, plus fort, et plus contemporain que son aîné.

Johnny Depp, qui sera à l'affiche en 2016 du film Alice au pays des merveilles 2, succède dans ce rôle d'ambassadeur de luxe à un autre acteur et beau gosse, Robert Pattinson. Le comédien, découvert grâce à trilogie Twilight, avait rejoint la maison Dior en 2013.

 
0 commentaire - Johnny Depp : star d'un road-movie signé Dior
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]