Karin Viard livre ses rituels beauté

Karin Viard livre ses rituels beauté

Karin Viard

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bientôt à l'affiche de Belles familles et Lolo, l'actrice française Karin Viard a profité d'une interview accordée au magazine Gala pour révéler ses rituels beauté du quotidien. Maquillage, soins du visage et du corps : elle dit tout.

Son premier geste beauté ? "Le matin, je commence par un pschitt d'eau thermale", révèle Karine Viard. "Pour me réveiller, j'applique L'Eau Efficace de Sisley ou le Démaquillant Tonic Express Clarins à la fleur d'oranger. Ensuite, je mets le sérum Advanced Night Repair et la crème Re-Nutric d'Estée Lauder ou encore Orchidée Impérial de Guerlain. J'y ajoute parfois quelques gouttes de Concentré Addition Eclat de Clarins pour me donner bonne mine hyper naturellement", confie-t-elle.

"Je me maquille pas tous les jours", assure la comédienne. Mais quand elle décide de porter du make-up, Karine Viard explique miser sur une mise en beauté simple et efficace, qu'elle accentue à sa guise les jours où la fatigue se fait ressentir : "Côté teint, je n'ai pas toujours la même routine. Si je suis fatiguée et que j'ai mauvaise mine, je choisis un fond de teint plus couvrant, sinon j'opte pour une formule légère comme Miracle Air de Teint ou DreamTone de Lancôme dont je suis fan. Un peu de Poudre Bronzante Terracotta de Guerlain en guise de blush, un rouge à lèvres mat de MAC ou un gloss nude de chez Nars, et c'est tout".

Comme toute beautysta qui se respecte, Karin Viard explique accorder beaucoup d'importance à l'étape démaquillage, qu'elle juge incontournable : "Je suis une accro du démaquillage, c'est addictif". Pour cette pause douceur de fin de journée, elle a ses produits fétiches : "J'applique l'Huile Démaquillante MAC, je sèche puis je nettoie avec le soin Nettoyant Purifiant Crème de La Prairie. Ensuite, la Lotion Tonifiante Dr.Hauschka, et pour finir j'applique la Crème Retinol 0.3 de SkinCeuticals".

 
0 commentaire - Karin Viard livre ses rituels beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]