Karine Ferri dévoile ses secrets beauté

Karine Ferri dévoile ses secrets beauté

Karine Ferri

A lire aussi

Justine Fiordelli

Rentrée chargée pour la jolie Karine Ferri ! L'animatrice star du petit écran vient de faire ses premiers pas sur les ondes de RFM, où elle anime désormais l'émission Un dimanche avec Karine dans laquelle elle reçoit de nombreuses personnalités. La dernière en date ? La chanteuse Coeur de Pirate. Vous avez toujours rêvé de connaître les secrets beauté de la Frenchie ? Ça tombe bien, elle vient de les révéler à l'occasion d'une interview accordée au site parents.fr.

Pour Karine Ferri, la routine beauté commence dès le réveil. Elle confie en effet : "Quand je me lève, je n'ai qu'une envie : de l'eau froide pour réveiller mon visage ! Après la douche, je le nettoie avec la Lotion Micellaire d'Avène, puis je fais des pulvérisations d'Eau de Beauté de Caudalie, qui vivifie le teint et resserre les pores. J'applique alors Capture Totale Dreamskin de Dior, qui a un vrai effet 'bas de soie' sur la peau". Un processus qu'elle complète régulièrement avec des gommages et masques spécifiques dont elle est absolument fan : "Je suis une fan du nettoyage et des gommages qui rendent la peau super douce ! Comme sur les plateaux télé mon visage est très maquillé, de retour chez moi, je lui offre un break avec des produits doux et naturels, comme ceux de Bio-Beauté by Nuxe (...) Quand j'ai des petites marques, j'accélère leur cicatrisation avec Cicabio de Bioderma", explique-t-elle.

Côté corps, Karine Ferri "ne zappe jamais l'hydratation". Son produit fétiche ? "Le Lait Sérum Idéal Body de Vichy" qu'elle qualifie de "vrai bonheur". Interrogée sur ses valeurs sûres en make-up, la jolie brune explique aimer mettre en valeur ses yeux, quitte à faire plus léger côté teint et maquillage de la bouche : "Je mets l'accent sur le regard, donc ma bouche est en sourdine. J'aime les yeux charbonneux, les ombres smoky". Pour son teint, elle utilise le fond de teint BareSkin de BareMinerals, qu'elle "applique au pinceau" puis termine sa mise en beauté par une touche de "gloss transparent ou légèrement corail sur les lèvres". Des gestes beauté simple qui lui permettent de rayonner.

 
4 commentaires - Karine Ferri dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    als -

    je n'ai même pas eu le courage de lire l'article.......

  • avatar
    LOUISZ -

    JE LA TRROUVE JOLIE MEME RAVISSANTE MIS MA CHERE KARINE SOYEZ UN PE PLS REFLECHIE DANS VOS PROPOS SURTOUT QUNT IL S AGIT DUNE PERSONNE E LA VALUR E CLAIRE CHAZAL. J AI ETE TRES EN COLERE CONTRE VOUS MMAIS VOS PROPOS ONT ETE MAL INTERPRETES. JE VOUS PARONNE AEZ UN BEU BEBE DU BONHEUR JE NE POUVAIS PAS CROIRE QUE VOUS PUISSIEZ ETRE MECHANTE ET SOTTE D OU MA COLERE. BENEFICE DU DOUTE JE PENSE QUE VOS PROPOS ONT ETE SORTIS DU CONTEXTE ???

  • avatar
    magda1001 -

    Ses yeux sont trop trop trop maquillés, trop noirs, ça fait sorcière

  • avatar
    lequinze -

    de la poudre aux yeux tout ca ! ! ! ! aujourd'hui ? c'est d'abord son physique , maquillage a outrance , etc etc les téléspectateurs? ils passent après ........... rien de pro sur les plateaux nul de chez nul , les gens regardent ses émissions pour la mater voila tout. y a rien a comprendre autrement .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]