Karine Ferri, élue personnalité féminine la plus sexy de l'année 2015

Karine Ferri, élue personnalité féminine la plus sexy de l'année 2015

Karine Ferri

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Karine Ferri vient d'être élue personnalité télé féminine la plus sexy de l'année, selon un sondage réalisé par le magazine TéléStar. Une jolie récompense pour la co-animatrice de The Voice sur TF1, qui nage en plein bonheur et s'apprête notamment, dans les futurs mois, à donner naissance à son premier enfant avec Yoann Gourcuff, comme elle a elle-même annoncé dans les colonnes du magazine Gala au mois de novembre dernier.

Celle qui officie également en tant qu'animatrice radio sur RFM chaque dimanche, dans l'émission Un dimanche avec Karine Ferri, décroche la première place du classement des personnalités féminines les plus sexy de 2015. Avec 16,8% des suffrages, elle se place devant Karine Le Marchand,Sandrine Quétier, Cristina Cordula et Alessandra Sublet. Très touchée, la jolie brune de 33 ans a déclaré à TéléStar : "Je suis toujours flattée de voir que les Français me trouvent sexy. C'est toujours plaisant. C'est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d'elles. Recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi", confie-t-elle.

Si elle sera bientôt maman, Karine Ferri n'en n'oublie pas pour autant sa carrière et l'année 2016 s'annonce, de son côté, plutôt chargée entre le retour de The Voice le 16 janvier 2016 et l'arrivée prochaine de son heureux événement. Dans une interview accordée au site aufeminin.com, elle confie songer de plus en plus au cinéma, même si son planning ne le lui permet pas encore pour le moment : "L'emploi du temps est bien chargé entre la télé et la radio. Après, chaque chose en son temps. Mais pourquoi pas ensuite, peut-être, prendre le temps d'analyser certains projets notamment dans le cinéma". Une belle ambition pour la pétillante animatrice télé à qui l'on souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 
2 commentaires - Karine Ferri, élue personnalité féminine la plus sexy de l'année 2015
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]