Karlie Kloss, ambassadrice pour Coco Noir de Chanel

Karlie Kloss, ambassadrice pour Coco Noir de Chanel©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mannequin américain de 22 ans, Karlie Kloss est au sommet de sa carrière. Après avoir signé il y a 7 ans avec la prestigieuse agence de mannequins, Elite, elle est aujourd'hui une véritable star des podiums. Elle devient ainsi au fil du temps, la nouvelle coqueluche des maisons de luxe. Pour preuve, la maison Chanel a récemment fait appel à elle pour représenter son parfum Coco Noir.

Une première pour la meilleure amie de Taylor Swift qui n'avait encore jamais posé pour la célèbre marque française. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Karlie profite ici d'une belle promotion. Elle marche en effet sur les pas des plus grandes stars telles que Laetitia Casta, Kate Moss ou encore Keira Knightley.

Pour cette campagne disponible dès l'automne 2014, Karlie Kloss a pris la pose pour le photographe Solve Sundsbo. Sur un cliché, on découvre le top au comble de la sensualité. Dans un univers mystérieux entre ombre et lumière, le visage de Karlie apparaît discrètement. On a juste le temps de deviner ses traits parfaits que l'attention se porte presque instantanément sur le flacon Coco Noir, noir et doré. À l'image de Chanel, la campagne se révèle précieuse et raffinée.

 
0 commentaire - Karlie Kloss, ambassadrice pour Coco Noir de Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]