Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris©DR, L'Oréal Paris
A lire aussi

Purepeople

Karlie Kloss rejoint la longue liste des ambassadrices pour L'Oréal Paris ! Après Chanel, le top de 22 ans s'offre les services de la maison française.

Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris n'a pas tari d'éloges sur sa nouvelle protégée : "Modèle de grâce et d'intelligence, Karlie allie à la perfection talent inné et travail acharné. Incarnation ultime de la new-yorkaise, elle s'implique avec la même envie sur les podiums, dans de brillantes études ou dans des projets caritatifs. C'est ce type de personnalité qui nous inspire aujourd'hui". Quant à Karlie, elle est ravie de cette nouvelle collaboration mais sait rester modeste : "La confiance en soi est essentielle. Il ne faut jamais renoncer, tout peut arriver si l'on y travaille vraiment. Je crois que cela correspond à l'essence même de L'Oréal Paris. C'est pourquoi je suis si fière de rejoindre cette marque si inspirante".

Désormais connue dans le monde entier, Karlie Kloss n'en finit plus de faire parler d'elle. Silhouette de rêve et joli minois, elle a su séduire de nombreuses marques, et ce n'est pas près de changer ! Repérée en 2008, elle apparaît aujourd'hui comme l'icône de toute une génération.

 
0 commentaire - Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]