Kate Middleton raccourcit de nouveau ses cheveux !

Kate Middleton raccourcit de nouveau ses cheveux !

Kate Middleton

A lire aussi

Justine Fiordelli

La duchesse de Cambridge fait décidément dans la nouveauté en cette période de fin d'années ! Après avoir changé de styliste pour faire appel aux talents de la mère de Cara Delevingne et adopté la frange balayée sur le côté en septembre 2015, Kate Middleton se pare d'une toute nouvelle coupe de cheveux pour les fêtes. Celle qui avait opté pour la frange longue et droite il y a quelques semaines lors de sa visite au centre Anna Freud dans le nord de Londres, a décidé de raccourcir de nouveau ses cheveux, disant ainsi adieu à ses longueurs.

Plus rayonnante que jamais, Kate Middleton porte désormais une coupe mi-longue dégradée, et tout en mouvement, qu'elle a dévoilée le 9 décembre dernier au côté de son époux le prince William, au lendemain d'un prestigieux dîner offert aux diplomates à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II. Un événement pour lequel elle avait décidé de relever ses cheveux pour pouvoir porter le fameux diadème de Lady Di. Très classique quant à ses coupes de cheveux (elle les porte généralement longs, ces derniers arrivant au dessus de la poitrine), sa longueur arrive désormais au niveau de la clavicule. Quelques centimètres en moins qui ne révolutionnent pas son look mais qui lui permettent de rafraîchir et moderniser sa coupe.

Mais alors, quel est l'avis de l'ancien coiffeur de la duchesse de Cambridge, Richard Ward ? Interrogé par le tabloïd américain People, il n'a pas hésité à commenter la nouvelle coupe de Kate, qu'il juge selon lui comme "légèrement moins sophistiquée" qu'avant, tout en gardant le "bénéfice des cheveux longs". Il ajoute : "C'est un style pratique et une excellente option pour une maman qui a eu les cheveux longs, qui a une vie bien remplie et peu de temps". Une réussite donc pour la maman de George et Charlotte de Cambridge, qui est tout simplement rayonnante.

 
0 commentaire - Kate Middleton raccourcit de nouveau ses cheveux !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]