Kate Moss lance une palette de maquillage

Kate Moss lance une palette de maquillage

Kate Moss défile pour le gala de charité de Naomi Campbell "Fashion for Relief" lors du 70e Festival de Cannes, le 21 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

La brindille s'apprête à sortir une ligne de maquillage en édition limitée en collaboration avec la marque de beauté japonaise Decorté Cosmetics dont elle est l'égérie.

De par son statut de supermodel, Kate Moss a prêté son visage reconnaissable entre mille à de nombreuses campagnes publicitaires, dans le milieu de la mode, mais aussi dans celui de la beauté. Retirée des podiums, la mannequin britannique a décidé de passer de l'autre côté de la barrière, en lançant d'abord en 2011 une ligne de rouge à lèvres pour Rimmel London, puis en créant cette nouvelle collection élaborée en partenariat avec l'enseigne de luxe Decorté Cosmetics qui regroupe tous les produits fétiches de la top model.

Au programme : quatre fards à paupières irisés, quatre rouges à lèvres mats, un bronzer et un enlumineur regroupés dans une palette au packaging sobre et épuré. "J'ai choisi des teintes qui fonctionnent pour tous les jours mais j'ai ajouté des couleurs plus intenses afin d'avoir une option en cas de look plus soutenu", explique Kate Moss au Harper's Bazaar.

Une collection uniquement disponible aux USA

Outre la palette, une trousse de maquillage contenant trois pinceaux, un crayon à lèvres, un crayon à sourcils et un eye-liner sera également commercialisée. Malheureusement, le fruit de cette nouvelle collaboration ne sera pas disponible en France. La ligne de make up sera en effet vendue exclusivement aux États-Unis, dans le magasin et e-shop de Saks, et en édition limitée au prix de 190 dollars, soit un peu plus de 160 euros. À vos cartes de crédit !

 
0 commentaire - Kate Moss lance une palette de maquillage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]