Kate Moss révèle son astuce anti-fatigue

Kate Moss révèle son astuce anti-fatigue

Kate Moss au défilé du gala de charité "Fashion for Relief" lors du Festival de Cannes à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, le 21 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Dans le Harper Bazaar UK, la brindille a livré sa routine beauté, dont un conseil des plus vivifiants pour retrouver une peau lumineuse et élastique en un clin d'oeil.

Si elle n'arpente plus que rarement les podiums, Kate Moss continue à parcourir le monde pour de nombreux shootings photo. Difficile alors de ne pas avoir l'air fatigué entre le décalage horaire et l'épuisement des vols long-courriers. Mais la Londonienne a justement une astuce pour retrouver rapidement un visage rebondi, comme elle l'a confié au Harper Bazaar UK, le 7 novembre 2017 : le bol d'eau glacée.

Elle explique : "L'immersion glacée est la meilleure astuce que j'ai apprise pour lutter contre le regard fatigué et la peau terne". Avant d'en détailler le principe : "Il suffit de remplir son lavabo ou un bol d'eau froide avec des glaçons et des rondelles de concombre et d'y plonger son visage aussi longtemps que c'est supportable. Cela réduit instantanément les pores et les poches." Un soin par le froid, bien plus économique que n'importe quelle crème raffermissante, à tester d'urgence lors de vos prochains matins "teint brouillé".

Laisser sa peau respirer

Son autre astuce pour un teint reposé ? Se mettre au vert ! "J'adore l'aspect de ma peau après un week-end à la campagne, après de grands bols d'air frais et beaucoup de repos", confie Kate Moss, qui raconte aussi "faire simple" côté makeup les jours de repos car elle est déjà "très souvent beaucoup maquillée pour (son) travail" mais qu'elle raffole "des massages et des soins du visage". Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 
0 commentaire - Kate Moss révèle son astuce anti-fatigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]