Kate Upton : ses astuces pour garder la ligne

Kate Upton : ses astuces pour garder la ligne

Kate Upton livre ses astuces minceur.

A lire aussi

Roxane Centola

Kate Upton est une femme superbe, mais comme beaucoup de stars et de femmes, elle est sujette aux diktats de la mode et de la minceur. Connue pour ses jolies formes généreuses, la jeune femme (qui s'est essayée au métier d'actrice dans plusieurs comédies) a dévoilé dans les colonnes de The Evening Standard son régime minceur qui lui permet de garder une taille de guêpe.

Sans surprise, c'est en ayant une bonne hygiène de vie que Kate Upton garde la ligne. Pour cela, elle suit un régime très strict, dans lequel sont éliminés l'alcool, le pain et les produits industriels. Elle a également son propre coach, qui lui astreint un programme sportif complet et rigoureux. Il s'agit d'ailleurs de David Kirsch, qui travaille également avec Heidi Klum, Liv Tyler ou encore le mannequin Naomi Campbell.

Pour garder la ligne, Kate Upton opte donc pour "des oeufs brouillés au petit-déjeuner (un oeuf avec seulement le blanc et l'autre en entier), accompagnés d'épinards et de thé vert". À midi, on retrouve dans son assiette du quinoa, du poulet grillé et des légumes. Enfin, le soir venu, elle se régale avec "des sashimis ou une salade de chou kale avec du saumon grillé aux noix de cajou". En cas de fringale au cours de la journée, exit les bonbons et autres Pepito. Kate Upton avale alors "dix amandes et un jus vert" le matin et, pourquoi pas, une barre protéinée dans l'après-midi. L'important pour elle, c'est de pouvoir "être forte et avoir la force de travailler 10 heures par jour".

 
0 commentaire - Kate Upton : ses astuces pour garder la ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]