Keira Knightley au coeur d'un quiproquo capillaire

Keira Knightley au coeur d'un quiproquo capillaire

Keira Knightley lors de l'avant-première de "The Imitation Game" durant le BFI Festival à Londres, le 8 octobre 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Keira Knightley n'a jamais autant fait parler d'elle ! L'affaire dans laquelle elle est impliquée ? Sa perte de cheveux dont elle parlait dans les colonnes du magazine InStyle au mois d'août 2016. Depuis, la star recevrait chez elle d'étonnants cadeaux de la part de ses fans... Mystère, mystère.

Il y a quelques semaines, Keira Knightley racontait ses problèmes capillaires au magazine InStyle : "J'ai quasiment teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles pour mes films. C'était tellement mauvais que mes cheveux ont littéralement commencé à tomber ! Donc ces cinq dernières années, j'ai mis des perruques, ce qui est la meilleure chose qui soit arrivée à mes cheveux !" Il en aura suffit de peu pour que ces quelques mots prennent une tournure pour le moins inattendue ! En effet, sans que l'actrice ne s'en rende compte, l'histoire a fait le tour du web. Résultat : ses fans lui ont même envoyé des produits anti-chute par colis, comme elle l'a elle-même raconté à une journaliste du site NYmag.com, au début du mois de septembre 2016.

"Je porte des perruques pour les films"

Dans l'incompréhension la plus totale suite à la question de la journaliste lui demandant si elle pouvait expliquer aux lecteurs sa perte de cheveux, Keira Knightley a botté en touche, expliquant : "Attendez. J'ai reçu une énorme boîte de produits contre la calvitie féminine, et je ne sais absolument pas pourquoi". Ce à quoi l'investigatrice n'a pas tardé à rappeler le lien établi avec l'interview dans laquelle elle mentionnait, quelques semaines auparavant, le fait de porter des perruques. Et là, grande surprise : la Britannique de 31 ans se rend compte de la situation et saute sur l'occasion pour remettre les pendules à l'heure et éclaircir le gros malentendu : "Pour les films", précise-t-elle alors. "Je porte des perruques pour les film". Et d'ajouter : "Merci. Vous venez de m'éclairer sur ce point, parce que je ne peux pas vous dire combien de boîtes contenant des produits de cheveux - et il y en a beaucoup sur le marché - j'ai à la maison. Et je me demandais 'Attendez, est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose que j'ignore ? Est-ce que je suis chauve ?' Merci de m'éclairer sur ce point. J'étais tellement perplexe ! Je porte des perruques pour les films", a-t-elle finit par répéter, pour être certaine, cette fois-ci, de bien se faire comprendre. Qu'elle se rassure, le message est passé.

 
2 commentaires - Keira Knightley au coeur d'un quiproquo capillaire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]