Kelly Rowland planche sur une ligne de maquillage pour les peaux noires

Kelly Rowland planche sur une ligne de maquillage pour les peaux noires

Kelly Rowland assiste au défilé Akris automne-hiver 2016/2017 au Grand Palais, à Paris, le 6 mars 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça vient de tomber ! L'ex-Destiny's Child, Kelly Rowland, qui poursuit une carrière en solo côté musique, rajoute une corde à son arc et se lance dans l'univers de la beauté. Son dernier projet en date ? La création d'une ligne de maquillage pour les peaux noires, comme elle l'a elle-même annoncé lors d'une interview accordée au magazine mensuel américain Essence.

À 35 ans, celle qui est maman d'un adorable petit Titan Jewell, né le 4 novembre 2014 de sa relation avec son mari Tim Witherspoon, se lance dans une toute nouvelle aventure qui lui tient particulièrement à coeur et dont elle a accepté de révéler quelques détails : "Ma maquilleuse Sheika Daley et moi sommes en train de développer une ligne de maquillage (...) On va commencer par des faux-cils et ensuite on va l'adapter pour toutes les femmes", confie-t-elle, avant de préciser souhaiter se concentrer sur une ligne de make-up spécialement dédiée aux peaux noires, comme le propose aujourd'hui la marque Iman Cosmetics, fondée par le mannequin Iman Bowie. Aucune date de commercialisation n'est pour le moment annoncée.

L'année 2016 est décidément celle de tous les projets pour Kelly Rowland ! Côté musique, l'Américaine de 35 ans a également annoncé son retour imminent dans les charts, trois ans après la parution de son dernier album Talk a Good Game, sorti en 2013 : "Ce sera définitivement un album R&B plus qu'autre chose, ce sera soul, et c'est ce que je suis à la base", a-t-elle expliqué dans une récente interview accordée à ABC Radio. Album en préparation, premiers pas dans la beauté et maman épanouie : tout semble sourire à la splendide Kelly Rowland.

 
0 commentaire - Kelly Rowland planche sur une ligne de maquillage pour les peaux noires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]