Kendall Jenner : beauté naturelle en Une de Vogue Brésil

Kendall Jenner : beauté naturelle en Une de Vogue Brésil

Couverture de Vogue Brésil avec Kendall Jenner.

A lire aussi

Roxane Centola

L'année 2015 aura sans aucun doute été marquée par l'ascension de la jeune Kendall Jenner, dans les milieux de la mode et de la beauté. La jeune femme, issue de la télé-réalité, a su faire oublier la réputation racoleuse de la famille Kardashian (elle est la petite soeur de Kim) pour imposer son sens du style et du glamour. Raison supplémentaire d'y croire s'il en faut, la Une du dernier numéro de Vogue Brésil.

Qu'on se le dise : Kendall Jenner a sa place en couverture des magazines et sur les catwalks des plus grands couturiers. Présente dans le dernier numéro de Vogue Brésil, la jolie brune est plus lumineuse et rayonnante que jamais. Pour preuve de sa beauté et de son charisme, le célèbre magazine de mode a décidé de mettre en Une, un cliché sur lequel Kendall Jenner apparaît au naturel. Les cheveux détachés et virevoltants, elle se dévoile souriante et très peu maquillée. Pile dans la tendance, c'est le teint nude qu'arbore le jeune mannequin, tant au niveau du regard, tout juste souligné par un peu de mascara, que sur ses lèvres, simplement colorées d'un lipstick nude légèrement marron.

Vêtue d'un top métallique signé Dior, c'est face à l'objectif de Russell James (connu pour son travail avec la griffe de lingerie Victoria's Secret) que la jeune femme de tout juste 20 ans prend la pose. Fière d'avoir eu la chance de travailler avec le photographe, elle a notamment posté sur le réseau social Instagram : "Couverture de Vogue Brésil par l'une de mes personnes préférées, Russell James. Si vous connaissez un peu mon parcours dans la mode, alors vous savez que cet homme est l'une des raisons qui fait que j'en suis là aujourd'hui. Trop cool d'avoir fait cette couverture avec toi Russell !"

Egérie Éstée Lauder depuis plus d'un an, Kendall Jenner a été vue sur tous les défilés (ou presque) de ces dernières Fashion Weeks. Chanel, Top Shop, Marc Jacobs, Balmain, personne n'a pu se passer des services du mannequin en 2015 ! Que lui réserve 2016 ? Réponse dans les mois qui viennent !

 
0 commentaire - Kendall Jenner : beauté naturelle en Une de Vogue Brésil
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]