Kendall Jenner devient égérie pour Estée Lauder

Kendall Jenner devient égérie pour Estée Lauder©DR, Estée Lauder
A lire aussi

Purepeople

Kendall Jenner flirte avec le sommet ! La demi-soeur de Kim Kardashian vient en effet d'être nommée égérie Estée Lauder.

À seulement 19 ans, la jolie brune a su tirer son épingle du jeu, puisqu'après avoir conquis le monde de la mode, Kendall Jenner séduit désormais l'univers de la beauté. La nouvelle a été annoncée samedi 15 novembre, à travers les réseaux sociaux et un communiqué officiel du groupe. La jeune femme rejoint ainsi le cercle privilégié des ambassadrices de la maison haut de gamme. Kendall Jenner jouera notamment un rôle important pour la marque puisqu'elle contribuera à leur développement sur les réseaux sociaux et apparaîtra sur leurs campagnes publicitaires aussi bien à la télévision que sur internet.

Une première vidéo de cette collaboration a déjà été dévoilée. On y retrouve Kendal Jenner dans les coulisses de son premier shooting. Le mannequin confie, enthousiaste : "J'étais petite quand je me suis maquillée pour la première fois. Ma mère me filmait [...] Je repense à quand je fouillais dans sa trousse à maquillage et jouais avec les produits Estée Lauder. Et maintenant, je fais partie de la famille". À travers ces images, on découvre une Kendall Jenner, sublime et souriante, testant un à un, les rouges à lèvres, mascaras et vernis à ongles de la marque. Une collaboration très réussie qui aidera sans aucun doute Estée Lauder à élargir sa cible.

 
0 commentaire - Kendall Jenner devient égérie pour Estée Lauder
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]