Kendall Jenner lance une palette d'ombres à paupières avec Estée Lauder

Chargement en cours
 Kendall Jenner assiste à l'avant-première du film Zoolander 2, à New York le 9 février 2016.

Kendall Jenner assiste à l'avant-première du film Zoolander 2, à New York le 9 février 2016.

1/2
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Kendall Jenner, l'aînée des enfants de Caitlyn et Kris Jenner, poursuit sa collaboration déjà très fructueuse avec la marque Estée Lauder. Après avoir lancé son rouge à lèvres au mois de juillet dernier, la voilà qui annonce la réalisation prochaine d'une palette d'ombres à paupières, comme l'annonce le site Refinery29. Sollicitée par les plus grands noms de la mode, à l'image de Calvin Klein Underwear pour laquelle elle a pris la pose en sous-vêtements, la demi-soeur de Kim Kardashian est sur tous les fronts et s'impose comme l'une des nouvelles icônes de mode et beauté, au même titre que de sa soeur Kylie, qui fait elle aussi son petit bonhomme de chemin dans le milieu.

Égérie Estee Lauder depuis la fin de l'année 2014, Kendall Jenner s'apprête à lancer, avec la marque, sa première palette de maquillage pour les yeux. Baptisée The Estée Edit by Estée Lauder, cette dernière devrait comprendre pas moins de quatorze nuances différentes, proposant à la fois teintes irisées et mates telles que du kaki, du noir, du gris, du marron, de l'or, de l'argent, du mauve etc. Selon Refinery29, qui annonce également une grande nouveauté attendue avec impatience, cette palette proposera deux coloris qui auront la particularité de briller dans le noir. Le top pour un make-up de soirée original et branché et une petite note futuriste qui devrait faire des ravages chez les beautistas.


Tentée ? Encore un peu de patience : la palette The Estée Edit by Estée Lauder devrait être disponible à partir de mars 2016. Le succès sera-t-il autant au rendez-vous pour Kendall Jenner, que lors de la sortie de son rouge à lèvres, affichait sold-out quelques heures seulement après sa mise en vente ? Les paris sont lancés.

 
0 commentaire - Kendall Jenner lance une palette d'ombres à paupières avec Estée Lauder
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]