Kendall Jenner pose en une du Vogue avec les cheveux gris

Chargement en cours
 Kendall Jenner en couverture du numéro d'octobre 2016 du Vogue australien.

Kendall Jenner en couverture du numéro d'octobre 2016 du Vogue australien.

1/2
© DR, Patrick Demarchelier / Vogue Australie
A lire aussi

Hélène Garçon

Une fois n'est pas coutume, la top model qui monte, Kendall Jenner, a de nouveau fait sensation en une d'un magazine. Pour le numéro d'octobre 2016 du Vogue Australia, le mannequin américain en effet a révélé sa dernière folie capillaire : un ombré hair gris !

50 nuances de gris dans les cheveux de Kendall

Contrairement à sa soeur cadette Kylie Jenner, qui change de coloration comme de chemise, Kendall Jenner est presque toujours restée fidèle à son brun légendaire. À la surprise générale, la demi-soeur de Kim Kardashian a décidé de se couper et de se teindre les cheveux... en gris ! Un changement capillaire immortalisé par l'objectif du très célèbre photographe de mode, Patrick Demarchelier, pour l'édition d'octobre 2016 du Vogue australien dont elle fait la couverture dans une tenue griffée Gucci.

Très à la mode depuis le début de l'été 2016, la folie du ombré hair gris se confirme comme la tendance capillaire de cet automne ! La preuve avec Kendall Jenner, qui l'adopte en dégradé sur les pointes de ses cheveux noirs ultra-lissés. Le résultat, publié dans les pages glacées de la célèbre revue, est d'autant plus saisissant que les tenues folkloriques à imprimés portées par la jeune mannequin de 20 ans, qui font ressortir à merveille les nuances grises de ses cheveux.

Kendall Jenner et "Vogue" : une vraie histoire d'amour

Plus rien ne semble arrêter Kendall Jenner ! Tandis que d'autres mannequins se damneraient pour apparaître ne serait-ce qu'une fois en couverture du très prestigieux magazine de mode, la fille de Caitlyn Jenner elle, les collectionne ! Après les unes du Vogue chinois, brésilien, français, nippon et australien, l'étoile montante du mannequinat a décroché le graal en posant en une de l'édition de septembre 2016 du Vogue Australia, soit le numéro le plus important de l'année. Après avoir marqué les esprits sur la couverture de la revue australienne avec sa nouvelle coupe, quelle surprise Kendall Jenner réserve-t-elle pour sa prochaine apparition en une du magazine ?

 
0 commentaire - Kendall Jenner pose en une du Vogue avec les cheveux gris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]