Kerry Washington, nouvelle ambassadrice d'OPI

Kerry Washington, nouvelle ambassadrice d'OPI

Kerry Washington

A lire aussi

Justine Fiordelli

La star de la série Scandal, Kerry Washington continue de s'imposer sur la planète beauté ! La jolie brune vient en effet d'être nommée nouvelle ambassadrice de la marque américaine de vernis à ongles OPI. Une information révélée par le célèbre et pointu magazine Women's Wear Daily (WWD).

Visage de la marque Neutrogena, Kerry Washington vient de décrocher un tout nouveau contrat beauté, tout aussi prestigieux et devient aujourd'hui ambassadrice d'OPI. Une joie pour l'Américaine de 38 ans, véritable icône glamour outre-Atlantique : "Ça va être très amusant", a-t-elle confié au site américain WWD, avant de partager son excitation face à ce nouveau projet. "J'ai hâte de tester de nouvelles teintes sur le tapis rouge" a expliqué la beautista.

Cette exaltation, Kerry Washington la partage avec Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et directrice artistique de la marque OPI, avec qui elle devrait notamment lancer une gamme de vernis à ongles courant 2016. Elle raconte à WWD : "Lorsque l'occasion s'est présentée d'accueillir Kerry en tant qu'ambassadrice créative, la réponse a tout de suite été oui". Et d'ajouter : "Elle adore le vernis à ongles et porte OPI depuis des années. J'ai hâte de travailler avec elle en 2016 et de créer de nouvelles teintes fabuleuses". De jolis compliments qui annoncent une très jolie collaboration entre la marque et l'actrice, même s'il faudra encore patienter encore un moment avant de pouvoir découvrir la nouvelle collection de vernis.

À noter que ce n'est pas la première fois qu'OPI collabore avec une star. La marque américaine s'était déjà associée à plusieurs reprises à la chanteuse Gwen Stefani. On se souvient encore, en octobre 2014 de leur collection "Holiday" qui proposait pas moins de 18 teintes, toutes plus originales les unes que les autres, avec vernis pailletés et coloris de saison dont notamment du rouge, du marron, du violet, du prune et même du vert forêt.

 
0 commentaire - Kerry Washington, nouvelle ambassadrice d'OPI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]