Kim Kardashian, de passage chez Marionnaud Paris

Kim Kardashian, de passage chez Marionnaud Paris©DR, Presse
A lire aussi

Purepeople

Voici une nouvelle qui risque bien de créer une émeute ! La star de télé-réalité, Kim Kardashian, sera exceptionnellement présente le mercredi 15 avril 2015 à partir de 16h, à la boutique Marionnaud Champs-Elysées au 104 avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris. Motif ? L'épouse de Kanye West viendra présenter sa ligne de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair", qu'elle lance avec ses soeurs Khloé et Kourtney. Un rendez-vous à noter dans les agendas...

Heureuses face à ce nouveau projet, les soeurs Kardashian n'hésitent pas à manifester leur fierté et expliquent dans un communiqué : "Nous sommes très heureuses de pouvoir vous présenter un rêve de longue date : notre ligne Kardashian Beauty Hair. Depuis toujours, nous adorons expérimenter de nouvelles coiffures, essayer de nouveaux produits capillaires et exprimer nos styles par le biais de nos cheveux. Nous croyons que tout comme la mode, les cheveux sont destinés à s'exprimer, créer et s'amuser ! Notre ligne Kardashian Beauty Hair propose une large gamme de produits et d'outils coiffants pour tous les types de cheveux et de looks. Créez vos propres tendances et adoptez votre style unique !".

Pour accompagner ce lancement inédit en France, la marque américaine Farouk fera également le déplacement et mettra ainsi toute son expertise au service de ces six nouveautés, à découvrir dès le 30 mars en avant-première chez Marionnaud. Tout est dit !

 
0 commentaire - Kim Kardashian, de passage chez Marionnaud Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]