Kim Kardashian dévoile son nouveau site beauté

Kim Kardashian dévoile son nouveau site beauté

Kim Kardashian

A lire aussi

Justine Fiordelli

On vous l'avez annoncé au mois de juin dernier : Kim Kardashian lance son premier site internet entièrement dédié à la beauté. Si on ne savait que très peu de choses sur le sujet, si ce n'est qu'il devait contenir de multiples conseils beauté en tous genres, on peut aujourd'hui trouver les réponses à toutes nos questions, puisque le site a en effet été lancé hier, et compte déjà de nombreux visiteurs.

Hébergé à l'adresse suivante www.kimkardashianwest.com, le site beauté de Kim Kardashian possède une interface moderne et animée qui donne envie de cliquer. La page d'accueil donne le ton et nous plonge immédiatement dans l'ambiance : la star de télé-réalité envoie un bisou à ses fans et prend vie dans une animation flash qui la dévoile plus que sexy que jamais, vêtue d'une veste blazer noire et ouverte. Concernant les différents contenus, les articles que l'on retrouve sont conformes à ce que l'on attendait. On y trouve notamment les conseils et coups de coeur beauté du moment de la it-girl, sans oublier quelques sujets axés davantage sur la mode. Les premiers sujets postés ? Ses produits fétiches pour le mois de septembre, un tutoriel sur le strobing (tendance beauté qui consiste à jouer sur une technique de maquillage visant à redessiner les volumes du visage grâce à un jeu d'ombres et de lumières), et une sélection shopping mode pour habiller son enfant comme la petite North West.

Si le site est plutôt bien conçu, on trouve toutefois dommage que la diva ait d'ores et déjà décidé de monétiser son site, en proposant des articles payants. Qui plus est, Kim Kardashian n'est pas la seule de sa famille à se lancer dans le business de la beauté. On vient en effet d'apprendre que ses soeurs Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner viennent tout juste de lancer une application beauté sur smartphone. D'après Jen Garcia, qui a supervisé les différents sites et applications des Kardashian/Jenner, chaque projet a sa propre identité. Pour celui de l'épouse de Kanye West, l'idée est de "mixer la mode et la maternité" : "Je pense que vous verrez beaucoup de beauté, en particulier des tutoriaux", a-t-elle confié au Women's Wear Daily (WWD). On vous laisse découvrir !

 
0 commentaire - Kim Kardashian dévoile son nouveau site beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]