Kim Kardashian dévoile son pire secret beauté !

Kim Kardashian dévoile son pire secret beauté !

Kim Kardashian

A lire aussi

Justine Fiordelli

Adepte du contouring, Kim Kardashian n'a pourtant pas tout bon en matière de beauté, loin de là ! Invitée le 26 octobre dernier à la soirée des Instyle Awards, aux côtés notamment de Zoë Kravitz, Chiara Ferragni et Kate Hudson, la star de télé-réalité a fait une révélation des plus surprenantes en levant le voile sur l'un de ses pires secrets beauté. Elle ne se démaquille pas toujours !

Devant les journalistes du magazine The Cut,elle a ainsi confié : "Quand je suis trop fatiguée, que j'ai la flemme de me remaquiller le lendemain, je dors maquillée (...) Je sais que c'est très probablement le pire conseil beauté que l'on puisse donner". De quoi rassurer les nombreuses femmes qui ont parfois la flemme de se démaquiller, même si les dermatologues conseillent de ne pas oublier de le faire chaque soir, afin de laisser respirer la peau.

Heureusement, Kim Kardashian a conscience que le fait de ne pas se démaquiller pose problème : "Je sais, c'est probablement le pire conseil à suivre", explique-t-elle, en toute honnêteté. Ses explications ? Il semblerait qu'elle ait piqué cette pratique à son idole, la make-up artist Charlotte Tilbury : "Charlotte Tilbury est mon héroïne : elle a réussi à ne jamais se montrer à son mari sans maquillage. Elle dort maquillée. C'est mon idole, elle m'a vraiment inspirée", a-t-elle conclu.

Enceinte de son deuxième enfant, la maman de North West ne cesse de faire parler d'elle dans l'univers de la beauté. Elle a même récemment lancé son propre blog spécialisé, où l'on peut y trouver les conseils et coups de coeur beauté du moment de la it-girl, sans oublier quelques sujets axés davantage sur la mode mais surtout des tutoriels pour reproduire ses maquillages. Le tout à l'adresse suivante : www.kimkardashianwest.com.

 
0 commentaire - Kim Kardashian dévoile son pire secret beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]