Kim Kardashian : elle devient blond platine !

Kim Kardashian  : elle devient blond platine !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La rédaction est sous le choc et cela à cause de Kim Kardashian ! Conviée au défilé Balmain lors de la Fashion Week parisienne automne-hiver 2015-2016, la star de télé-réalité s'est affichée avec une toute nouvelle couleur de cheveux, à la sortie de son hôtel. Sa dernière folie capillaire affole d'ailleurs la toile ! Après avoir raccourci sa crinière et adopté le carré bob (ce qui était d'ailleurs une très bonne idée), elle devient... Blond platine !!!

La famille Kardashian est arrivée hier, le 4 mars 2015, à Paris. Accompagnée de son mari Kanye West, de sa maman Kris Jenner, de sa petite soeur Kendall Jenner et de sa petite princesse North West, c'est tout le clan qui a débarqué à Paris pour découvrir les prochaines tendances. 

En devenant blond platine, Kim Kardashian réussit un coup de maître et est une fois encore, au coeur du buzz. Cette transformation capillaire était d'ailleurs inattendue, la starlette ayant coupé ses cheveux il y a peu ! Mme West a délaissé sa chevelure brun corbeau pour une nuance platine des plus audacieuses. De notre côté, on n'est pas fan mais on apprécie son intention ! Il paraîtrait même que Jared Leto, oscarisé en 2014, ait fait de même.  Il fallait oser. Sur les réseaux sociaux, les réactions fusent et les avis sont partagés. Et vous qu'en dites-vous ?

 
3 commentaires - Kim Kardashian : elle devient blond platine !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]